[quote=“AmonRay, post:615996”]clair je regrette beaucoup le AK utg, la prochaine fois je go broke
C’est une journée où j’ai manqué d’initiative mais demain est un autre jour 
Et t’as eu raison de push pour la main 27,il limp trop et ne slowplay pas, bien joué[/quote]
Et bien en faite, c’est typiquement les mains que j’ai horreur, c’est à dire que t’as une bonne main, tu es à la limite entre le push et le raise (12-13BB). C’est en général un push mais le fait d’être UTG, je me dis que tu as toujours le max de chance d’être collé par un Vilain et si on te call, ce sera rarement par moins bien.
Un limpe n’est pas envisageable du tout viens donc le raise, si tu raise, tu te comites presque d’office, c’est une situation très merdique.
Dans cette situation précise, je raise à 2BB, ceci m’apporte 2 choses :
*Tu ouvres UTG, en min raise, tous les Reg vont te voir sur QQ+ car si tu veux pas la FE, c’est que tu veux être call ou raise pour call donc t’as les Nuts.
*Tu es presque comite mais tu peux toujours fold si 2 Vilains se mettent à tapis, ça arrive et dans ce cas, à part les mini stack qu’il pourrais y avoir, ton AK est dérrière.
Qu’en penses-tu ?
PS : Si tu raises à 300 ici et que tu folds PrF, il te resteras de quoi te refaire avec environ 1000 jetons.