Review des sessions de Gegeben

Bon aujourd’hui j’ai fait pas mal de S&G pour finir even avec +20 centimes un truc comme ça…

J’ai également testé le multitabling à + de 9 S&G. Je voulais aller à 12 tables mais plus de tables dispos, j’ai fait un maximum de 11 il me semble. Ca devient un sacré volume, mais je vais continuer avec 9 tables je pense.

Sinon en playmoney, je suis passé 3ème avec 17 caves de retard sur le 2ème, si je run good ce soir, je repasse devant :wink: Ya quand même 0.50€ d’écart entre les 2 places, facile à aller chercher…

Quand je dis que les fishs ont peur de la couleur, regardez dont ça haha.

J’en pleur de rire à regarder Vilain 7 ^^

Salut à tous,

Donc voici le classement playmoney :

J’ai pris une avance confortable sur les vilains mais malheureusement, je n’arrive pas à 300 caves :s

Je devrais donc remporter la seconde place dotée de 2€.

Le nombre de main a bien évolué car j’ai fait pas mal de HU sur la fin.

Sinon, ma Broll retombe à 23€ suite à une grosse session de S&G pas top. J’en ai fait qu’à ma tête et j’ai réouvert une douzaine de tables, les résultats prouves que je ne suis pas prêt, je vais donc en ouvrir 6-8 grand max maintenant (et je le ferais :p)

Ha, j’allais oublier :slight_smile: je vais poster une main assez spécial, j’attend juste de recevoir mes HH de chez Wina.

2ème c’est tout bon, pour la semaine prochaine je met un billet sur toi :slight_smile:

Oh, je sais pas si je vais avoir le courage de regrinder le playmoney :s c’est quand même chiant lol
ou au pire les S&G ou les plus grosses limites ya plus de gains en plus et c’est aussi faisable… :slight_smile:

Voici la main si particulière dont je vous parlais, et oui, je l’ai fait B) B) B)

Cette main est discutable du fait que si Vilain avait gagné, je me serais retrouvé short stack et en SB.

Mais j’ai jugé qu’il ne fallais pas prendre le risque de sortir avant lui car s’il avait fait brelan, 2 paire ou je ne sait quoi, je suis dérrière.

C’est la bulle, celui qui sort en premier ne touche rien, j’ai donc été ITM et je peux dire “je l’ai fait” B) :laugh:

Qu’en pensez vous ?

EDIT : Euh… J’ai quand même hésité, faut pas rêver haha

EDIT 2 : En faite, je ne serais pas short stack car si Vilain 2 gagne, Vilain 7 perd et se retrouve short. Je serais en SB mais lui seras toujours plus short, même si je couche ma SB, il auras 460, viens s’ajouter les antes. Ce coup me semble donc vraiment bien joué car dans tous les cas, je continus le S&G dans une position juste au dessus de la plus inconfortable et donc Vilain 2 perd et c’est fini et je gagne ou alors Vilain 2 gagne et Vilain 7 a moins d’un tour pour trouver du jeu et doubler pour me laisser en short stack.

Pour moi, c’est good, j’aimerais quand même l’avis de certain :wink: mici

EDIT 3 J’ai confondue la mise de Vilain 7 avec la taille de son tapis, j’aurais donc due call ici… Quelle nouille :whistle:

Pourquoi jouer en play money si tu as 23e de BR ? C’est quand même dommage je trouve^^.

300 caves en 500 mains LOL en voila un qui a eu un rush comme jamais plus il ne connaitra …

edit: y a un truc que je ne comprend vmt pas la du coup, 28 mains, 90 caves?

Le systeme pour le play money est different que pour le réel ou quoi? jsuis perdu la

Et bien je ne fait pas que du playmoney. Mais disons que si je gagne 2€, c’est presque 10% de ma Broll, pourquoi dire non, c’est si facile à aller chercher :).

[quote=“bezies, post:615350”]300 caves en 500 mains LOL en voila un qui a eu un rush comme jamais plus il ne connaitra …

edit: y a un truc que je ne comprend vmt pas la du coup, 28 mains, 90 caves?

Le systeme pour le play money est different que pour le réel ou quoi? jsuis perdu la[/quote]

Ya rien a comprendre, c’est un shark du play money :sick: Non, je pense juste AI sur AI avec beaucoup de chance… Mais du coup le premier est pareille et ça me fais perdre une place :S

Petit UP de ma Broll, je passe à 36€ et je devrais bientôt recevoir mes 2€ du challenge playmoney, bientôt les S&G 1€ :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour toi AmonRay, voilà le tournois :wink:

Main numéro 7 et oui un limpe UTG c’est moche et tu le sents à 10Km que c’est une poquette mais plus de la moitié des joueurs assis à cette table ne savent rien :wink: économie de jettons :slight_smile:
Tu remarqueras que pour les autres niveaux, je n’ai plus la quotte pour setminder…

Donc t’es qui là dedans filou ? :slight_smile:

mdrr bon j’ai juste regardé la main 7, t’as bien une paire entre 3 et 8 c’était facile :lol:

le reste je regarde pas c’est privé :slight_smile:

Amon-Ray is Noma-Yar :lol:

Bein t’as la position sur moi alors filou :stuck_out_tongue:

Et pour Skype ? J’attend moi :slight_smile:

Et si j’ai mis tout le tournois, tu peux le looker lol

PS : invitation partie sur Wina :wink:

Skype je verrais ca demain, j’avais test sur mobile avec un pote
il fallait payé pour moi pas pour lui c’est trop bizarre

et oui en fait c’est moi IP sry :wink:

je me disais au début du don, à quel moment tu va push any2? mdrr

tiens mes belles mains sont 9,27,29,46

Lol, regarde la main 27 plus haut avec mes cartes, tu vas comprendre c’est quoi un push light :stuck_out_tongue: Je le fais pas tout le temps mais ça marche toujours :slight_smile: il me dis j’ai une main pourrie, je veux juste voir un flop car j’ai peu à rajouter, bah moi je lui répond ça lol.

Main 37, t’avait mon bloqueur lol, c’est rigolo de voir le tournois de tes yeux :slight_smile:

Main 46 : et oui, je m’en souvient haha, j’ai bien rie en regardant le show down lol, le prend pas mal hein :slight_smile:

EDIT : AK est une premium, faut l’ouvrir même UTG je pense, ici t’aurais gagné les blindes je pense, en tout cas c’est pas moi qui vais te call en BB avec mon petit Q ^^.

clair je regrette beaucoup le AK utg, la prochaine fois je go broke

C’est une journée où j’ai manqué d’initiative mais demain est un autre jour :slight_smile:

Et t’as eu raison de push pour la main 27,il limp trop et ne slowplay pas, bien joué

[quote=“AmonRay, post:615996”]clair je regrette beaucoup le AK utg, la prochaine fois je go broke

C’est une journée où j’ai manqué d’initiative mais demain est un autre jour :slight_smile:

Et t’as eu raison de push pour la main 27,il limp trop et ne slowplay pas, bien joué[/quote]

Et bien en faite, c’est typiquement les mains que j’ai horreur, c’est à dire que t’as une bonne main, tu es à la limite entre le push et le raise (12-13BB). C’est en général un push mais le fait d’être UTG, je me dis que tu as toujours le max de chance d’être collé par un Vilain et si on te call, ce sera rarement par moins bien.

Un limpe n’est pas envisageable du tout viens donc le raise, si tu raise, tu te comites presque d’office, c’est une situation très merdique.

Dans cette situation précise, je raise à 2BB, ceci m’apporte 2 choses :

*Tu ouvres UTG, en min raise, tous les Reg vont te voir sur QQ+ car si tu veux pas la FE, c’est que tu veux être call ou raise pour call donc t’as les Nuts.

*Tu es presque comite mais tu peux toujours fold si 2 Vilains se mettent à tapis, ça arrive et dans ce cas, à part les mini stack qu’il pourrais y avoir, ton AK est dérrière.

Qu’en penses-tu ?

PS : Si tu raises à 300 ici et que tu folds PrF, il te resteras de quoi te refaire avec environ 1000 jetons.

Beau tournoi Gege :woohoo:

Remarques a la marge :

Main 7 : limp moisi EV- d’aussi loin.

Main 29 : je push sur le limpeur fou avec A7 et 8BB sachant que tu as 2 reg (donc nit) en blinds :stuck_out_tongue:

Main 50 : c’est super close, le push peut se défendre, le fold est mieux imo car tu en as 2 derrière.

Main 60 : tu dois call K8u : il push any two dans ce spot et il te reste 1000 si tu perds.

Main 52 : Tres bon fold JJ. Avec 1200, il faut call :wink:

+1 pour la main 60 j’aurais call, il est désespéré a ce stade, et va push bcp de mains, c’est une bonne occasion de virer un joueur, et si tu perds t’es encore en vie, et t’as pas tant a rajouter.

Oui c’est vrai mais s’il gagne je suis encore plus short… ça ce discute :slight_smile: