Review des sessions de Gegeben

J’aimerais bien aussi t’avoir sur Skype,j’aime beaucoup ton challenge

Bon, voici la suite, quelques zigotos sont passé devant, je me demande bien comment :slight_smile:

J’ai donc regrinde même si je commence à en avoir marre…

Je suis 2ème mais je pense que je peux rattraper l’autre asticot d’ici jeudi soir :wink:

Je voulais profiter de mon avance pour grind les autres limites du play money mais du coup je vais ptét pas pouvoir :s

On s’accroche :slight_smile:

237 mains pour 318 caves

28 mains pour 91 caves… des vrais sharks !!!

ne lache pas l’affaire et gl :wink:

lol oui c’est marrant mais du coup le filou met la barre un peu haute avec ses 300 caves :slight_smile:

Merci pour le soutient et je vais de mon possible pour le dépasser, en éspérant qu’il rejou pour les perdre :slight_smile:

Gl pour la suite de tes aventures :slight_smile:

Bon je viens de tester en CG :slight_smile: j’accroche pas du tout lol ça part dans tous les sens >_<

je commence à perdre mon sang-froid mdr

Merci pour tes encouragements et si tu n’es pas très doué en CG comme moi, dirige toi vers les tournois ou S&G.

Je pense que les S&G ou mini tournois sont très bien pour débuter, moins long, moins de présion (quoi que) et tu retrouves les étapes d’un grand tournois, comme la bulle, l’augmentation des blindes, etc…

après avoir perdu gros sur les tables de CG, je me refais gentilment sur des S&G, simple conseil, tout le monde est différent :wink:

okay :slight_smile:

La 'ti SnG en free, dernier avec 100 jetons lol je termine en boulet de canon second^^ Dernière main paire JJ battue par AK mais content de ma remontée!!

Joli pour ta 2nd place, les CF on les gagne pas toujours malheureusement, même quand on est du bon côté :slight_smile:

Je viens de faire un S&G trop génial, je te posterais le tournois, je fini ITM avec 1/2 Ante lol
ITM de justesse mais ITM :stuck_out_tongue:

Sinon, 2ème défis relevé, ma Broll passe au dessus des 26€, génial :slight_smile:

Toutes mes félicitations ta BR up bien et vite de plus!! Faudrait que je me lance dans de sessions plus longues. En ce moment, je joue de temps en temps.

Merci beaucoup, j’y passe pas mal de temps là et puis depuis que j’ai plus mon traqueur, je fais plus de review de session donc je joue à la place :slight_smile:

Un jour ça serait sympa que l’on papote sur skype histoire d’échanger un peu :slight_smile:

Bon, ça fait plusieurs demande en quelques jour et ça me fais très plaisir, j’ai rien à cacher, voici mon pseudo Skype :wink:

GegebenNuts

à tout de suite :slight_smile:

Bon j’ai trouvé un moyen d’enlever le tilt !

C’est pas trop mon genre mais… qu’est ce que ça fait du bien !

Je joue pas une main pendant plus d’un quart d’heure et ensuite, j’envoie All In, en free roll, je me fais évidement suivre :slight_smile:

Comme je suis quelqu’un de polie, je dis merci !

PS : Je dis 2x merci car je triple UP 2x de suite :slight_smile:

Voici le S&G dont je parlais :slight_smile:

C’est toujours un S&G DON 0.50€ de Winamax

Je viens de le regarder, le Vilain juste à ma gauche est un reg donc je fais tout pour pas qu’il puisse pusher, etc…

Main 52, pas certain que le push soit OK, vue mon stack confortable mais je suis assez aggro et je tente d’enfoncer les petits stack…

main 52 : grosse erreur de Vilain 2 qui me sauve la vie, il a une quote monstrueuse ici pour payer avec même 72o d’autant plus qu’il sait que je vais pusher light ici…

Main 61 : bon move de Vilain 2 car au tour suivant, ilseras AI d’office avec les blindes mais sa main est vraiment pourrie ça aurait peut-être value mieux de voir notre main au prochain tour, très close…

Main 63, ici je folderais les As car Vilain est d’office AI avec les blindes donc pas besoin de prendre le risque de sauter maintenant à sa place.

main 67, je folderais aussi les As car au tour suivant, vilain 3 est d’office AI avec la BB, d’autant plus que Vilain 4 s’est engagé dans le coup et ne foldera plus pour le peu qu’il va lui rester à mettre.

Main 68, la sentence s’abbat sur moi, j’était sûr de finir sur ce pot à 3 et non !

Main 69 : Vilain 4 est un survivant de l’espace, la partie semble ne plus avoir de fin :stuck_out_tongue: Je suis condané pour la prochaine main…

Main 70 : Je fold car Vilain est pire que moi avec les blindes, s’il complète il aura même pas la BB et donc l’autre n’auras rien à rajouter pour jouer le coup.

Main 71 : Donc on est d’office AI moi et Vilain 4 avec les antes. Viens enfin madame chance qui m’apporte une river à 0.92€ :slight_smile: Bon j’était quand même devant mais je trouve que c’est la classe dit comme ça :stuck_out_tongue:

Voilà, sacré tournois et des décision assez particulières sur la fin, j’éspère que ça t’aura aidé à comprendre certaines choses sur les DON shizu.

J’ai fait un autre DON qui se termine environ de la même manière, si ça te dis, je le poste et je le commente pour toi :wink:

++

Concernant le Challenge play money, j’y est pas trop joué car pas énormément de tables dispos et je prefers jouer de gros volume pour économiser mon temps, cela dis j’y ai joué quand même un peu pour un maigre salaire, quand j’envoi AI avec AA et que toute la table me suit, forcément, ils me les craque ces filous…

Donc je suis toujours très loin du 1er :s

J’ai fait quelques sessions de S&G aussi et ma Broll monte tout doucement mais au moins ça monte ^^

Voici mon tableau de BRM pour ceux à qui ça pourrais intéresser, donc approuvé par daGrumpf et KOjacX121
Ils m’ont suggéré tous les deux d’être même un peu moins safe (je pourrais UP à 40€ au lieu de 50€, etc…) Mais j’aime autant comme ça, surtout pour le début, j’adapterais peut-être au moment voulue.

Si tu as des questions Shizu, je suis là :wink:

EDIT : Plus que 3 jours pour ramasser 200 caves, fiou, j’espère y parvenir…

Et sinon Shizu, tu peux me Skype quand tu veux :wink:

++ les zamis

Petit Bonus :slight_smile: Pour une fois qu’ils sont pas craqué :slight_smile:

C’est une main de NL2000 play money, miam !

Les joueurs sont bien plus sérieux mais très facilement jouables quand même, ça reste du play money :slight_smile:

Vas falloir que je pense à aller dormir maintenant ^^

EDIT : Bon, il faut pas que je mette des mains où je gagne tous le temps non plus, voici un jolie bouzin :

Bah tu le sais que j’ai toujours des tites questions lol

Erfff

Look at my fucking hand !

Stade 2 super freeroll 100 k

PS : Je crois que je vais investir dans une boule anti stress avant le trakeur…

ya de quoi mettre un bon gros coup de boule rotatif à ton écran :stuck_out_tongue: