Review des sessions de Gegeben

Je suis preneur :stuck_out_tongue: Need regarder des gens jouer afin de voir comment cela se passe :slight_smile:

Je pensais que ça allais t’intéresser :wink:

J’ai bue un peu trop de rosé ce soir :stuck_out_tongue: le poker c’est pas pour tout de suite lol

J’essaye de faire ça demain si j’ai le temps :wink: (je vais quand même tenter de mettre du sons, mais c’est pas gagné ^^ ).

EDIT : les réglages de sons ont l’air ok, ce sera une vidéo avec le son :slight_smile:

==> Merci Yeepaa pour m’avoir aidé à trouver le logiciel :wink:

Yes, je gagne un bonus de 1€ pour avoir fini 4ème du challenge Cash Game Play Money - Micro limites de Winamax.

Quelques test de multitablings, et HOP :

1€ gagné, je passe à 19.63€, je crache pas dessus :slight_smile:

Ce soir, le tournois du jeudi est dans mon planning, je vais tenter de chips un ticket :slight_smile:

Sinon, pour la vidéo, la météo m’a suggérer de repousser un peu :slight_smile:

C’est bon ça!!!

Je monte doucement ma pitite BR :slight_smile: mais là où je suis content de moi, c’est que je rentre plus régulièrement ITM^^

Je pars moins en sucette et je sélectionne plus mes mains lol ça rentre ça rentre :wink:

Continu comme ça amigo :wink:

Et moi du coup, je fais quelques sessions de playmoney pour tenter de chopper les 8€ de la première place :wink: on verra bien :slight_smile:

Bon, un peu dessus du tournois du jeudi,

Le field est un peu meilleur que les freeroll mais reste quand même moyen, j’ai vue pas mal d’horreur encor, des limpe avec 5-6 BB, etc…

Je me fais payer mon push light par une main light mais meilleure, j’aurais surement pus éviter ça…

Donc je chip quand même un ptit ticket 0.25€

Slt,

Petit tournoi Free, je finis 195ème :slight_smile: ça fait toujours plaisir. Et ma BR up doucement.

++

Bien, tu es à combien là ?

Sinon pour la vidéo, elle est tournée mais j’ai que des problèmes, c’est ma première vidéo. Donc le son est décallé, la fin est coupée, ma vidéo fait plus de 60Go et j’arrive pas à la réencoder pour diminuer la taille et l’UP sur internet… Que du bonheur lol

Euh ben à un tout petit 3€06^^ début de semaine, j’étais à 2€50 environ.

Et puis je suis assez satisfait de ce que je fais, surtout pour un début lol

Pas mal, regarde ça, ça devrais te propulser si tu te débrouille :wink:

Ah oui en effet :slight_smile: pas mal du tout. vais regarder ça de plus près.

Je test et rentrer dans les 20 1er c’est plutôt facile en CG, ensuite tu as les mêmes en S&G et MTT :wink:

Bon courage

Par contre faut faire du camping et jouer comme un fou pour y arriver? Enfin je pense lol

Pas forcément, moi j’ouvre 20 tables en même temps environ, ça vas vite mais le classement est rigolo cette semaine, je te laisse le regarder ^^ (celui des micros limites).

joli classement :stuck_out_tongue:

Tu as vue le nombre de main hahaha

t’es un véritable robot :smiley:

Mais non, un mec a 3x plus que moi alors qu’il a joué 1000x moins lol, il a due faire All In sur All In :slight_smile: le 2ème aussi je pense…

edit: non rien en fait :stuck_out_tongue: :woohoo: :evil: :whistle:

Je viens juste de le charger (en même temps de mon S&G :slight_smile: ) Et la je m’inscrit, etc etc, à tout de suite mon lapin :stuck_out_tongue: