Review des sessions de Gegeben

[quote=“Shizu, post:611418”]Alors je débute vraiment :slight_smile: J’ai commencé à m’intéresser au poker il y a 2 mois en gros.

Je joue un peu plus fréquemment depuis 1 mois, mais je ne fais pas de grosses sessions. En freeroll on arrive rapidement au bout du rouleau psychologiquement lol

Sinon je devrais rapidement regarder les différentes vidéos sur le forum!![/quote]

Oui, regarde les vidéos mais évite de regarder les vidéos des grosses limites, le jeux n’as rien à voir…

Sinon, en freeroll, tu ne vas pas apprendre grand chose, l’importance de la position, la valeur des mains, etc mais pas grand chose de plus. Si tu veux être gagnant en free, tu joues que tes top jeu (AK+ et TT+) et tu finis très souvent ITM, c’est juste un peu barbant ^^
J’ai voulu tester le multitabling ya pas longtemps, je suis allez en play money et j’ai ouvert 20-25 tables, juste pour voir ce que ça donne, je ne jouait que les top jeu et j’ai doublé ma Broll de free en peu de temps, pas de gloire, c’est juste pour te dire que tant que les gens sortent pas un truc de leur poche, ils jouent n’importe comment car rien à perdre.

GG. Tu joues très bien en late quaand les BB sont hautes. Et c’est le plus important pour être gagnant. :woohoo:

Par contre tu prends imo bcp trop de risques en early game a entrer dans des coups ou tu peux perdre facilement 1/4 de ton stack sur raise + cb loupe. Le jeu en vaut pas la chandelle. (Rtounet il joue jamais KJs main 40 du 3em par ex :wink: )

Oui, merci beaucoup, je vais travailler ça, j’aime ouvrir des trucs mais c’est pas bon trop top, je prend des risques pour une poignée de jetons enfin…

Je vais retenir ça, j’ai refais une session, je viens juste de finir. Je parlais pendant de jouer comme si je faisait une vidéo (je suis pas fou hein :silly: ?!?!). Et parfois je dis des trucs, genre j’ouvre pas cette main car pas besoin de prendre des risques inutiles, je repasse sur une autre table, et quand je revient, sur celle ci, j’envoie et je me fais douiller !

Bref, madame chance a été avec moi encore, j’ai due perdre une seule partie sur les environ 6-8 lancé.

OBJECTIF ATTEINT !!!

Ma Broll est à 16.93€ j’ai rattrapé mes 16.91€ de pertes en CG B)

Je suis tout content et épuisé en même temps, ma session était un peu plus longue que d’habitude.

Objectif maintenant, remonter à 25€ je vais re regarder ensuite comment gérer une Broll, j’aime ce format et j’aimerais passer au S&G à 1€, je vais regarder comment avoir une gestion safe et combien je devrais avoir pour pouvoir passer au S&G 1€

J’ai pas beaucoup de jeu pour le moment car période d’exams… mais ma courbe a fière allure :stuck_out_tongue: (j’ai commencé les S&G DON à partir de 10€ sur cette courbe). Mais j’ai plus Xeester, donc plus de HUD depuis le début et donc plus de courbes… :frowning: … Mais sharkscope est là :stuck_out_tongue:

imagik

B) B) B) Bon, on s’enflame pas :slight_smile:

Je vais regarder tes plays :slight_smile:

Thx pour l’aide!!

De rien l’ami, on me donne des conseils aussi comme ça :stuck_out_tongue:

Je pourrais t’en remettre si tu veux mais faut pas abuser de ma gentillesse lol. Pas de soucis, tkt :wink:

EDIT : En effet, je viens de regarder, la main 40 est assez moche, UTG en plus, je prend le risque de me prendre un shove dans la face par n’importe qui et je risque pas de le payer avec ma hauteur K, sinon pour ma défense, c’est en fin de partie avec d’autres tables à côté héhé :stuck_out_tongue:

Mais je vais tous les regarder pour faire le point.

Sinon, j’arrive pas à installer S&G Wizzard, c’est comme pour HM et PT, PostgreSQL veux pas s’installer et j’y connaît rien :frowning: J’en ai même raté la version d’éssai de PT :frowning:

Me reste holdemresources.net :wink:

Merci Duxili, si tu as d’autres remarques, je suis preneur :wink:

Salut c’est encore moi :wink:

j’ai regardé ta 1ère session hier. Je regarderais les autres assez rapidement. Tu as franchi le pas assez rapidement pour passer des SnG Free au 0.50cts? Ou as-tu pris ton temps?

Marchi,

Je suis pas pressé, je prend mon temps ^^ Je suis partie en CG au début car j’aime ça mais trop la cata, j’ai tenté les S&G, mon cape à été du CG au S&G, pas du freeroll au S&G.

Okay :slight_smile: Vais essayer d’up ma BR jusqu’à 5€ même si ça risque d’être long et ensuite me lancerais dans l’aventure :stuck_out_tongue:

Il faut que j’acquières un peu d’expérience.

J’ai fait un dépôt de 15€ (mini sur Wina) ça m’évite d’attendre et je compte bien les récupérer quand j’aurais up ma Broll suffisamment pour que ça devienne presque transparent :wink:

EDIT : Comme je te le dis plus haut, tu ne vas pas gagner beaucoup d’expérience, j’ai même voulue me lancer un défis, celui d’accumuler un million de jetons en play money.

Tout le monde m’as répondu que c’était une perte de temps. Tu vas réussir à grappiller quelques centimes par ci par la, mais ton poker n’évolueras pas avec des buyin free.

Hello,

c’est pas complètement vrai il y a des tonnes de livreurs a toute les limites en CG aussi je t’assure :slight_smile:
prend un loulou qui gagne des 10aine de k€/an qui pose tout les moi 100€ comme on pourrais aller a la machine a sous/loto/pmu/resto/prostituées/j’en passe
quand il sit en nl2/5/10 il s’en fout de ses qq euros et ca grimpe aussi vite qu’en play money :wink:
il n’y a pas que des reg et des loustics qui connaissent le poker… la cote pour un tirage quezako? j’avais une gutshot! -enfin un tirage quinte, reenfin si le 7 tombe j’avais une QUINNTEEEEUHH!! oui une QUINTEEEEUH!!! alors OUI j’ai payé!!! fallait pas? pourquoi? pourtant j’ai gagné donc c’est bon ! …

ca n’empeche pas de jouer en play money a TRES haute limite il y a qq joueurs “sérieux” puisque pour monter si haut faut grinder , oui oui meme en play money :wink:

et si tu veux discuter un peux tu peux m’add skype, meme pseudo qu’ici

vais réfléchir à ça mais bon je n’ai pas envie d’être le petit poisson que tout le monde aimerait pêcher mdr :stuck_out_tongue:

Tu joues sur quelle room ? Car sur Wina, je vais en NL1000 et + (play money), déjà c’est rare de trouver quelqu’un et si tu trouve, t’as une table de totos qui viennent de gagné 3x leur tapis avec la chatte à Mireille.

J’ai demandé, on m’a dit, je suis têtu, j’ai été vérifier, et bah en play money ya presque que des totos…
Si tu veux grinder en play money, tu ouvres 25-30 tables, des S&G, MTT, tout ce qui passe, peut importe toutes les tables de CG possible et tu jous super tight, en fin de journée tu passe de 50 (mini de wina) à plus de 1000…

Sinon tu t’es jamais demandé pourquoi les gens s’inscrivent sur les S&G freeroll de chez Wina et son absent toute la partie ? Bah c’est par ce que tellement tu vois des totos que tu touches place payé sans jouer une seule main… Parfois biensûr lol.

Mais je suis d’accord pour dire que ya pas que des pros du poker sur les ables, je vois des mains de NL30 + passer sur le fofo parfois, je me dis… c’est pas la NL2 ça ^^

c’est pas faux :slight_smile:

re PS skype moi :slight_smile: voir plus haut

Ha, je pensais que tu parlais à Shizu :slight_smile:

Je l’installe sur mon PC et on vois demain, là il se fait tard :wink:

C’est pour quoi sinon ? :slight_smile:

Une main dont je suis pas très fière, surement en tilt mais encore une fois, madame chance me rattrape et In The Moneyyy :slight_smile:

Jolie session de début d’après midi, après une partielle que j’ai déchirée, je me lance 6 S&G, et ITM pour 5, ##Ac ##7d < ##Jc ##Qh sur le gros stack qui n’est censé prendre aucuns risques :unsure: , je suis super content, ma Broll est grimpée à 18.63€ B)

Petite question pour les amateurs de Winamax, j’ai lancé les 6 tables en même temps, j’ai un écran de 17,3" les fenêtres réduites au max, elles se chevauchent en mosaïque. Y a t il une solution pour tous les avoir, quitte à les réduire encore ? A noter que je laisse l’historique et le chat sur le côté pour revoir ce qui s’est passé dans le coup et au coup précédent au besoin mais elles se chevauchent en hauteur et pas en largeur.

Merci !

joli crackaqe de la paire d’as!:wink:

perso il est fermé depuis 2ans j’ouvre qu’au besoin ca m’évite d’voir de la merde a lécran

Bah je l’utilise très souvent, surtout quand j’ai plusieurs tables de lancées, en l’occurence, ici j’en ai 6 donc je vois quasi rien de ce qui se passe, j’ai pas de HUD, ça me permet de prendre mes décisions très souvent… Idem, je commence un coup, je zap sur 2-3 autres tables et quand je reviens, si le mec est long à agir, j’ai souvent plus en mémoire le déroulement éxacte du coup, ça m’aide encore…

Et pour les tables qui se chevauchent sinon ?

Ouai mais j’en suis pas très fière quand même, surtout que souvent quand les gens mettent pas all in de suite c’est qu’ilq veulent se faire payer (erreur de sa part aussi car on à la bulle eet les jetons lui servirons à rien :slight_smile: )

Sinon j’envisage de faire une vidéo.

Mon micro est pour le moment tout pourri, ça intéresserais quelqu’un une vidéo d’une session de 6 tables de S&G DON 0.50€ sans le son ? (temporaire).

Ouai mais j’en suis pas très fière quand même, surtout que souvent quand les gens mettent pas all in de suite c’est qu’ils veulent se faire payer (erreur de sa part aussi car on à la bulle eet les jetons lui servirons à rien :slight_smile: )

Sinon j’envisage de faire une vidéo.

Mon micro est pour le moment tout pourri, ça intéresserais quelqu’un une vidéo d’une session de 6 tables de S&G DON 0.50€ sans le son ? (temporaire).