Review des tournois du même format

Pour review, je souhaiterais sélectionner dans mon tracker l’ensemble des tournois joués à un format particulier. (En l’occurrence, les SNG deglingos HU 20€, mais ça pourrait être autre chose.)

Comment est-ce qu’il faut faire ?

Ensuite, je pourrai chercher tel ou tel adversaire.

Salut

Est-ce que t’as été voir—>More filters—>Tournaments filters, tu pourras filtrer par buy-in,structure,type de tournoi stt en ce qui te concerne ou mtt.

Tu peux aussi aller voir “basic filters” juste en dessous de tournaments filters ou tu pourras filtrer à 4,3 ou 2 joueurs left par exemple dans ton sng, tes stats par pos, par action.notamment vs un player ciblé.

J’espère que ça va t’aider :slight_smile:

Merci, ça m’aide un peu, en effet. Mais un peu seulement, pas parce que tes explications ne sont pas claires, plutôt parce que je suis nul.

Je vais dans les “More Filters”. Je filtre par “Tournament Tag”, en sélectionant les HU. Ensuite je voudrais filtrer par “Buyin Amount”. Mais les montants ne sont qu’en dollars ? On doit pouvoir changer la devise. Comment qu’on fait ?

Joyeux Noël au passage.

Home+settings+currency exchange

tu met tout a 1 ( 1dollar = 1euro)

Comme ça tu peux utiliser les filtres dollars?

More filters–>Basic filter–>Currency

Je n’y arrive pas. Je sélectionne les HU hyper turbo (More Filters > Tournament Filters > Tagging).

Ca me met ça à l’écran :

Ensuite je clique sur OK.

Résultat : que dalle !

Est-ce que quelqu’un voit où je me plante ?

essaye d’aller dans “tournament type”–> filter for single table tournament(stt) pour voir…c’est 3 ou 4 lignes en dessous de “filter tournament tag”

Quand j’applique le filter for STT, j’obtiens quelque chose :

Mais j’obtiens évidemment tous les SNG que j’ai joués, pas seulement ceux que je veux.

hesiodus

Il te reste quoi à paramétrer?

il y a ça aussi pour le nombre de joueurs

Par contre je penses que ça coince au niveau structure dédiée au “déglingos” dans hm2 non?faudrait tatonner entre super turbo,hyper turbo…

autrement nouvelle capture

Si vous avez des problèmes, envoyez-nous quelques-unes des mains qui doivent être trouvées, et les filtres exportés.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez saisir par courrier électronique et par courrier électronique les histoires de problèmes, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, en utilisant le lien ‹ [URL = › Holdem Manager 2 Support "] Contactez le support [/ URL] '.

Toutes les mains d’origine importées automatiquement sont déplacées vers une archive pour des raisons de performances. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez l’avoir mis n’importe où. L’archive doit être organisée par \ Month \ DayOfMonth, par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été importée automatiquement avec v7283 +, elle serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.

Lorsque vous envoyez des fichiers, veuillez les clôturer (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les joindre à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, envoyez-la à un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis copiez le lien public et collez le lien de téléchargement directement dans l’e-mail du ticket de support.

Merci 404notfound.

J’ai tatonné comme tu me l’as conseillé. Le Tagging HU ou HU HT ne m’a selectionné aucun tournoi. Mais le filtre “nombre de joueurs = 2” a fonctionné. Et avec le filtre “buy-in”, j’arrive à selectionner ce que je voulais.

C’est grâce à toi.

(Bonne année au passage.)

[quote=“Hesiodus, post:955591”]Merci 404notfound.

J’ai tatonné comme tu me l’as conseillé. Le Tagging HU ou HU HT ne m’a selectionné aucun tournoi. Mais le filtre “nombre de joueurs = 2” a fonctionné. Et avec le filtre “buy-in”, j’arrive à selectionner ce que je voulais.

C’est grâce à toi.

(Bonne année au passage.)[/quote]

Bonne année aussi Hésiodus! content pour toi que tu soit arrivé à tes fins, je sais ce que c’est que se prendre le choux pour certains filtres HM2 :wink: