La réponse a un mec qui open trop BU serait de prendre ton bas de range et de le 3bet size, pas de call en milieu de position avec une main dominée par les deux ranges et ne faisant pas de nuts
Aussi le field n open pas tant que ça en mr, ya les mecs de cash et mtt qui n’ont pas les ranges et qui open + que 2x et les fishs qui ont une partie de limp.
Ajouté à ce que j’avais dit plus haut sur la difficulté à rendre le spot gagnant dans des situations contre intuitive
Après tu as des priorités autre dans ton preflop, mr 33 en bvb ou AQ à 9bb c’est vraiment sous optimal memeen exploite on est loin de ce qu’on voudrait
Même si je la gagne, je me rends compte maintenant que j’ai négligé un des fondamentaux du bvb.
Qui est qu’on ne min-raise pas contre BB. Si on raise, on doit faire au moins 3bb.
De manière générale, quel est ton (votre) avis sur le « au moins » ? 3, 3.5, 4bb ? Plus ?
D’autre part, je me souviens avoir lu quelques fois qu’on n’avait pas (ou très peu) de range de flat en SB.
Il me semble que 33 peut et même doit s’open en S&G (c’est aussi une question).
Mais sûrement pas fold en tout cas.
Alors ici, quel aurait été le « meilleur » play/sizing ?
Flat ? Je ne crois pas vu qu’on s’expose à se retrouver très mal vs n’importe quel raise de BB.
Ce qui serait bien fait pour notre puisqu’on l’y aurait quasi invité.
Du coup, même question. Quel sizing ici et dans cette situation (si on raise) ?
Je remets aussi la main pour le confort de lecture.
Sans revenir sur la question du min-raise PF qui ne se fait pas vs BB (ni sur le reste de la main osef, c’est pas la question) ; quel aurait été selon toi (vous) le meilleur play PF vs BB 9bb deep ?
Flat pour l’inviter à mettre de l’argent au milieu, ce qui pourrait être plus profitable ici ?