Voila c’est fini B)…
Vite il y a une place qui se libère !
Après à peu près 5 mois de coaching avec fabien je l’ai renvoyé car l’élève a dépassé le maitre :laugh: … Ben oui je joues à la même limite que lui maintenant :huh: …
Plus sérieusement je vous le conseilles fortement et votre investissement sera vite rentabilisé. Ne croyez pas que le coaching vous donnera une formule miracle pour déchirer au poker car ça n’existe pas. Comme le dis fabien la route est longue et sinueuse… D’Après mon expérience c’est un coach qui conviendra parfaitement aux joueurs de micro et middle stake (ceux qui veulent faire la transition aussi important)…
Bref :
Super sympa en toute rencontre
Disponibilité, quand il est en cours avec vous plus rien ne compte même pire… 90% des cours j’ai du stopper moi :laugh:
Bases de jeu très solide
Supports de cours
Expérience, des centaines de milliers de main jouées
Remise en question constante avec un mental impressionnant
Lucidité
Pour ma part j’ai commencé le coaching avec lui en NL25 et joue le nl200 aujourd’hui… Je ne suis pas encore un reg mais je compte bien le devenir… je ne sais pas si vous vous souvenez de ça :
Click (voir 2e page ma question en milieu de page)
C’était un de mes premiers post sur PA il y a un peu plus de 6 mois
Sale fish…
Donc très satisfait, peut être que l’on continuera notre collaboration plus tard, peut être que je le coacherai moi en nl600 dans 6 mois …
Intéressant et tentant, mais peux tu m’expliquer comment se passe le coaching à distance, qu’elle mise en place, organisation, durée, par semaine par mois et bien sur, quel investissement financier et exemple de résultat progressif, grande question mais je suis tenté mais si tu peux m’apporte des éclaircissement
Ben en faites le mieux que je te conseilles c’est d’en parler directement avec le coach… Moi j’ai laissé fabien mener la barque mais lorsque j’avais des thèmes à aborder je lui faisais savoir et on travaillait dessus… Je lui ai donné mon ‘CV’ poker et on a réfléchie ensemble au mieux pour progresser…
Pour l’investissement financier c’est à toi d’en discuter, moi j’ai pris ‘des set’ de cours donc avec un tarif plus avantageux…
En fait on a commencé ensemble avec 1 cours par semaine avec les bases des bases (ranges préflop, cbet etc etc…), ensuite on a espacé les cours à 2 semaines puis 3 histoire que je fasse mon expérience tout seul…
On a fais des review de mains, des sessions de jeu (croisées ou pas), des masterclass…
Pour la progression, euh j’ai du joué 150 000 mains en Micro/middle mais j’ai pas de courbe car j’ai perdu mon tracker en cours de route…
Techniquement les cours se font pas skype vidéo conference (ou pas ), partage d’ecran…