Merci pour vos coms.
SpS_Zen :
9 : i agree, le pb de vilain à ma droite est que c’est le style de joueur qui ne recule devant rien pour voir un flop (seulement si il a une vrai merguez, K5’s c’est les nuts pour lui). Ce coup là est très mal joué, assez beurk en terme d’icm.
15 : ça rejoins mon analyse à la main 9, cependant il volait pas mal, je veux profiter de ma FE, raisonnement que je n’ai pas eut à la main n°9
36 : :silly:
64 : tu as raison, fold trés weak
65 : je dirai plutot push or flod mais pas call
82 : toujours pareil, vilain est un joueur que j’ai vu faire pas mal d’horreur. Sur ce board il peut me call avec un K, un A, deux coeurs, ect … Me suis trompé. En gros je fear de lui faire voir des cartes.
93 : il me paraissait sérieux
94 : idem surtout que son sizing dépendait de la force de ça main. 2.1BBs pour le bas de sa range, 3BBs pour le haut.
95 : ouais mais tjrs pareil les gars à ma gauche sont trés weak surtout le CL. Encore une fois je flippe.
103 : ok !
106 : hum 
120 : yep
127 : yep
Grosso merdo tu as raison SpS, en revoyant mes mains, je vois que j’ai été bcp trop weak et que les profils des vilains m’ont paralysés.
Je me rends compte à quel point j’ai été impacté par un début de session catastrophique.
Comment gérez vous les sessions ou les trois premières heures sont un cauchemars ?
Je n’arrive pas encore à appliquer mon jeu après plusieurs bad, set up.