Bonjour à tous,
Voilà, je joue depuis pas mal de temps mais sans jamais vraiment bosser en revenant sur des mains jouées, je travail très peu mon poker et seulement en regardant des vidéos sur youtube ou des streamers. J’ai vraiment envie de monter de limite et donc de progresser, je me dis que faire une review de mon tournois et poster les mains clés peut être pas mal pour continuer à progresser.
Il s’agit d’un tournois à 2€ PKO 8 joueur 500€ à 400 joueurs inscrits. Je les joué une bonne vingtaine de fois avec déjà une deuxième place en juillet dernier.
Je me suis inscrit à ce tournois 30 minutes après le debut, je pense que c’est la limite pour s’inscrire à un mtt KO.
Main 21 :
Je pense que je fais une erreur, j’aurai du fold préflop sachant qu’il y a un short en bb…
main 23 :
Je bet 40% du pot, ma réflexion pendant le tournois c’est qu’il y a bien un vilain avec une dame moins bien kické… Dans un pot avec autant de joueur je pensais avoir au moins un call.
main 28 :
Vilain me parait faire un bon sizing, moi non, j’aurais du bet x2.5 à 3x son raise, ensuite j’arrive à tout mettre au centre en étant devant à l’abatage, beaucoup de chance parce que même sans brelan au flop j’aurai joué de la même façon…
main 51 :
Je pense que sur un mtt sans KO je tribet, la j’ai toujours pas de KO après plus d’1h de jeu, je pense que je m’impatiente…
main 63 :
J’ai un doute si je ne pouvais pas push allin prèflop…
main 64 :
J’ai un doute que je ne devrais pas raise plus fort préflop et CB moins fort (ici 40 %).
Voilà pour un premier jet, j’espère que toute mes mains sont postées avec succès ^^
Il reste dans le tournois encore 15 minutes d’enregistrement tardif, j’ai aucun KO, mais c’est pas encore les plus intéressent, et un stack à 18 bb, c’est vraiment pas terrible, j’ai à peine deux blinds de plus que ceux qui s’enregistre en late…
Suite du mtt dans quelques jours, à vous de jouer