Bonjour.
Je reprend le poker depuis un peu plus d’une semaine et j’ai mutilplé mon apport par 20.
A l’époque j’avais monté une bankroll de 2500 euro envrion avec un apport de 10 ou je n’est joué que du MTT en 1€ 3€ puis 5€ puis il c’est passé qu’un soir apres avoir un peu bu, j’ai été me faire une belle serie de spin a 100 € et est tout perdu…( Ca a été très rapide, et j’ai perdu 2 kilo tellement c’étais intense lol )
Ensuite pendant 1 ans je remettais 20 euro par ci par la et allais faires spin a 5 avec 0 gestion de bankroll ce qui me faisait mal joué avec la pression de perdre.
Maintenant j’ai trouvé un bouton magique qui limite les mises, il est fabuleux ce bouton … lol
Tout ca pour vous dire que …
J’aimerais amélioré mon jeu et avoir un avis extérieure sur des mains que je pourrais sauvegardé et discuté avec des joueurs « assez expérimenté »
Je pense que c’est que avec du partage que je peux amélioré mon jeu, je fais sans doute beaucoup d’érreur, mais temps que j’aurais pas compris je les repèterai…
Il doit y avoir des points échange quelque part ou l’on peu discuté ou cela ce passe surtout avec des Coatch payant ?
Merci de vos reponse