Rigged or not?

[quote=“MARRAKCHIPOK, post:740534”]Il est EVIDENT que winamax est truque
Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business
Le logiciel dit d 'EQUITE rééquilibre en fonction des gains et pertes, pire après un cash out (dans mon cas 5300€ en 3 fois)
Les stats deviennent impossibles
J ai une méthode simpliste mais accessible à tous
Tu comptes les cas où tu es devant pré flop, puis tu es battu
Et vice versa
Tu doubles en cas de coup définitif pour contrer un peu seulement la fraude qui consiste à recevoir de bons tirages…sans conséquence
Sur plus de 100 parties, tu dois être à 50/50
Apres cash out, je suis a 30/70

Enfin pour rire un peu.
2 derniers expresso, soit sur 20 mains environ
A10 battu par j8 les 2 depareillés bof… Mais définitif car bien sûr l excellent adversaire a suivi ma relance à tapis alors qu’il domine … Un pro en somme, surement un gros gagnant ou un perdant…qu’il faut retenir?
Suivi de d10 battu par d6
Suivi de j8 battu par j4
Et enfin AA battu par 66 et définitif aussi…
Pas probant? Non. Bizarre Oui!!!
Je rappelle que tout cela s est déroulé en moins 10 minutes!!!
Disons que cela démotive d essayer de bien jouer… Online…[/quote]

Salut,

Je pense que tu n’as pas encore compris l’essence même du poker.
Si tu ne tolère pas la variance, tu peux jouer à d’autres jeux de stratégies comme les échecs, petits chevaux ou UNO.

pourquoi ne pas en parler à wina ca ne coute rien…par contre je connais des joueurs qui ont un volume quasi similaire mais pas sur un an!enfin la je ne sais pas sur quelle période tu parles…

[quote=“MARRAKCHIPOK, post:740534”]Il est EVIDENT que winamax est truque
Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business
Le logiciel dit d 'EQUITE rééquilibre en fonction des gains et pertes, pire après un cash out (dans mon cas 5300€ en 3 fois)
Les stats deviennent impossibles
J ai une méthode simpliste mais accessible à tous
Tu comptes les cas où tu es devant pré flop, puis tu es battu
Et vice versa
Tu doubles en cas de coup définitif pour contrer un peu seulement la fraude qui consiste à recevoir de bons tirages…sans conséquence
Sur plus de 100 parties, tu dois être à 50/50
Apres cash out, je suis a 30/70

Enfin pour rire un peu.
2 derniers expresso, soit sur 20 mains environ
A10 battu par j8 les 2 depareillés bof… Mais définitif car bien sûr l excellent adversaire a suivi ma relance à tapis alors qu’il domine … Un pro en somme, surement un gros gagnant ou un perdant…qu’il faut retenir?
Suivi de d10 battu par d6
Suivi de j8 battu par j4
Et enfin AA battu par 66 et définitif aussi…
Pas probant? Non. Bizarre Oui!!!
Je rappelle que tout cela s est déroulé en moins 10 minutes!!!
Disons que cela démotive d essayer de bien jouer… Online…[/quote]

:lol:

non mais faut même pas répondre à un gars qui grind les expressos… qui plus est il a du juste lire le titre volontairement provocateur sans prendre la peine de lire le contenu du post. En aucun cas j’ai accusé la room, mais juste éveillé quelques soupçons sur certains joueurs. Et encore il n’y a rien de réellement fondé et c’est dans ce sens que je demandais l’avis d’autres grinders…

Sinon, non j’en ai pas discuté avec wina pour la bonne raison qu’avec une initiative isolée, sans une enquète plus approfondie que ça, je pense déjà connaitre leur réponse…

Sinon personne n’a répondu à l’autre looser, à part Barth qui à fait la meilleure réponse possible imo.

Sinon darko et moi on s’est contenté de se foutre de sa gueule. :lol:

Solid First Post, GG[/quote]P’tain ouais carrément ! Et ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parler de la riggitude de Winamax. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon je ne regrette pas ma phrase, je me cite bien sûr:
“Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business”
Je remarque que les détracteurs sont dans le business, c’est comme si je disais aux clients des boulangers de ne pas manger de pain!
Je note que les geeks sont à fond!
Je vais encore vous faire rire: je joues des expressos au WC, devant le golf à la télé, dans les salles d’attente, au bord de ma piscine… avec mon iPhone ou mon iPad et si je garde Winamax c’est pour son interface ergonomique sur Apple.
J’ai dû jouer 2 tournois, j’ai bien aimé le dernier : brelan d’AS cassé par une suite…
Mais vous avez raison la variance est une bonne explication comme le gruyère pour les souris!
Si j’écris, c’est que j’ai du temps vu que je suis retiré des affaires mais vraiment je préfère le golf (en vrai), le tennis et les jolies filles… Les geeks devraient en faire autant, histoire de prendre du recul sur leur IMMENSE intelligence à faire pleurer une moule.
ET j’aime bien la citation que je viens de relire ici:
“les geeks (les cons dans l’original), ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît.”

[quote=“MARRAKCHIPOK, post:740642”]Bon je ne regrette pas ma phrase, je me cite bien sûr:
“Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business”
Je remarque que les détracteurs sont dans le business, c’est comme si je disais aux clients des boulangers de ne pas manger de pain!
Je note que les geeks sont à fond!
Je vais encore vous faire rire: je joues des expressos au WC, devant le golf à la télé, dans les salles d’attente, au bord de ma piscine… avec mon iPhone ou mon iPad et si je garde Winamax c’est pour son interface ergonomique sur Apple.
J’ai dû jouer 2 tournois, j’ai bien aimé le dernier : brelan d’AS cassé par une suite…
Mais vous avez raison la variance est une bonne explication comme le gruyère pour les souris!
Si j’écris, c’est que j’ai du temps vu que je suis retiré des affaires mais vraiment je préfère le golf (en vrai), le tennis et les jolies filles… Les geeks devraient en faire autant, histoire de prendre du recul sur leur IMMENSE intelligence à faire pleurer une moule.
ET j’aime bien la citation que je viens de relire ici:
“les geeks (les cons dans l’original), ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît.”[/quote]

Mec, la vérité va te faire mal, mais t’es juste un random débutant, qui n’a aucune idée de ce que la variance signifie, et qui est incapable de se faire violence et de se remettre en question.
C’est juste un effort trop dur pour toi, et tu préfères masquer ta faiblesse en criant au complot de triche.

Tu peux m’expliquer en quoi je suis naïf ? Parceque je crois qu’on peut gagner à ce jeu ? C’est pas une croyance, hein. C’est un fait. Je gagne à ce jeu, je connais des gens qui gagnent à ce jeu.

Mais je connais aussi un paquet de gens comme toi. Des faibles. Incapables de fournir un travail de longue haleine. C’est tellement plus simple de justifier son incapacité par des événements extérieurs ( la chance, la triche, le complot ), mais si ça vous convient comme ça, soit. Mais please arrêtez de raconter des conneries sur les forums publics. Que t’arrive à te convaincre toi-même est une chose, mais t’es pas obligé de venir montrer ton incompétence à tout le monde.

Tu peux m’expliquer ce que ça veut dire “être dans le business” ? Tu veux dire, “être dans le complot” ? :lol:

Tu joues comme un joueur récréatif et tu t’attends à gagner des sous ? T’as fais quoi jusqu’à maintenant pour être bon à ce jeu ?

Sinon j’ai rien compris à ton paragraphe sur les geek. T’es en colère parceque, quelque part dans ta petite personne, tu te sens inférieur. C’est vraiment triste de raisonner comme ça, et imo, même les meilleurs coach du monde ne pourront rien pour toi. Ils peuvent t’apprendre à jouer au poker, mais pas à te changer en tant que personne. Ca c’est un travail personnel, et aujourd’hui tu sembles pas prêt à le fournir.

c est ton look naturel la photo?
OU tu l’as choisi avec soin?
Dommage que le ridicule ne tue pas, il y aurait moins de gogols pour gâcher l’environnement…

Est-ce que t’es une vraie personne ? Est-ce que t’es vraiment comme ça dans la vie ? Ou est-ce que t’es juste un fake pour me level ? Un troll ?

J’espère pour toi, vieux … sincèrement.

Le problème c’est que je sais que les idiots existent et sont plutôt nombreux …

les popcorns sont de sorties :laugh: :laugh:

Arf trop tard pour les pop corns. C’est fini pour moi.

cool, il commence à me plaire du coup mon thread :smiley:

mais il a pas tort hier soir jai lancé 3 expresso bim bam boom 2 fois paire de dix lautre suit avec k5o et a2 et chatte !
je respire un coup et focus mais rien a faire quand jai paire de 2 a 50bb il y a tjrs les 3 biensur en face pfffffffffff

J’adore le : pffffffff

:lol:

[/quote]

[center]
f83ddf4f_chuck-norris-thumbs-up.jpeg[/center]

Ouais en fait je me suis fait level complet. :lol:

moi aussi je joue depuis les wc, j’envoie la boite à c…

Quand je joue aux wc je fais de la merde

et après “je suis au fond du trou”, non? :smiley: