[quote=“MARRAKCHIPOK, post:740642”]Bon je ne regrette pas ma phrase, je me cite bien sûr:
“Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business”
Je remarque que les détracteurs sont dans le business, c’est comme si je disais aux clients des boulangers de ne pas manger de pain!
Je note que les geeks sont à fond!
Je vais encore vous faire rire: je joues des expressos au WC, devant le golf à la télé, dans les salles d’attente, au bord de ma piscine… avec mon iPhone ou mon iPad et si je garde Winamax c’est pour son interface ergonomique sur Apple.
J’ai dû jouer 2 tournois, j’ai bien aimé le dernier : brelan d’AS cassé par une suite…
Mais vous avez raison la variance est une bonne explication comme le gruyère pour les souris!
Si j’écris, c’est que j’ai du temps vu que je suis retiré des affaires mais vraiment je préfère le golf (en vrai), le tennis et les jolies filles… Les geeks devraient en faire autant, histoire de prendre du recul sur leur IMMENSE intelligence à faire pleurer une moule.
ET j’aime bien la citation que je viens de relire ici:
“les geeks (les cons dans l’original), ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît.”[/quote]
Mec, la vérité va te faire mal, mais t’es juste un random débutant, qui n’a aucune idée de ce que la variance signifie, et qui est incapable de se faire violence et de se remettre en question.
C’est juste un effort trop dur pour toi, et tu préfères masquer ta faiblesse en criant au complot de triche.
Tu peux m’expliquer en quoi je suis naïf ? Parceque je crois qu’on peut gagner à ce jeu ? C’est pas une croyance, hein. C’est un fait. Je gagne à ce jeu, je connais des gens qui gagnent à ce jeu.
Mais je connais aussi un paquet de gens comme toi. Des faibles. Incapables de fournir un travail de longue haleine. C’est tellement plus simple de justifier son incapacité par des événements extérieurs ( la chance, la triche, le complot ), mais si ça vous convient comme ça, soit. Mais please arrêtez de raconter des conneries sur les forums publics. Que t’arrive à te convaincre toi-même est une chose, mais t’es pas obligé de venir montrer ton incompétence à tout le monde.
Tu peux m’expliquer ce que ça veut dire “être dans le business” ? Tu veux dire, “être dans le complot” ? :lol:
Tu joues comme un joueur récréatif et tu t’attends à gagner des sous ? T’as fais quoi jusqu’à maintenant pour être bon à ce jeu ?
Sinon j’ai rien compris à ton paragraphe sur les geek. T’es en colère parceque, quelque part dans ta petite personne, tu te sens inférieur. C’est vraiment triste de raisonner comme ça, et imo, même les meilleurs coach du monde ne pourront rien pour toi. Ils peuvent t’apprendre à jouer au poker, mais pas à te changer en tant que personne. Ca c’est un travail personnel, et aujourd’hui tu sembles pas prêt à le fournir.