Rigged or not?

Salut,

j’écris ce thread pour avoir l’avis de tout le monde, c’est très sérieux.

J’ai constaté que certains joueurs étaient pire que des bots que la room winamax. Etant aussi très endurant, je pense qu’il est tout bonnement impossible de de grind 12h/jour, 7j/7 si ce n’est plus… Et pourtant certains reg wina le font et ce sur 12 tables et +. Comment est ce possible? j’ai bien mon idée… Mais je préfère la garder pour moi dans un premier temps, histoire d’avoir votre point de vue.

En attendant j’ai remarqué beaucoup de similitude chez ces regs en question. Outre le fait qu’ils font partie des plus grinder des basses limites, tous les 3 ne sont pas français, n’ont jamais parlé sur le tchat (même pour whine contre bad beat etc…). Mais comme si cela ne suffisait pas je vous donne leur stats que je trouve étrangement très très ressemblante, parfois à la virgule près.

je vous poste donc une série de 2*3 screens de leur stats afin d’avoir votre opinion sur le sujet. On les nommera dans l’ordre : Benzema, Matuidi, Pogba (clin d’oeil coupe du monde oblige)

benzema

MAtuidi

Pogba

Voilà pour la 1ère partie des stats/position.

Maintenant encore une série de screen pour la dernière partie.

Benzema

Matuidi

Pogba

Je ne pense pas que ce soit le même joueur sur 3 comptes différents, en revanche je me pose la question de savoir si ces joueurs se connaissent et jouent ensemble en alternant, en se relayant, leur compte afin de ship un max sur les tables et pour les challenges wina. Enfin bref, il est tard, je fatigue car passé beaucoup de temps sur l’ordi aujourd’hui, donc je stop là et j’attends vos analyses sur la question.

D’avance merci.

Que tu dises que 3 joueurs se relaient sur un seul compte why not, mais que 3 joueurs sur 3 comptes… WTF?

Ils seront donc plus nombreux tu dis? T’en a parlé à wina?

question : tu les as vus ENSEMBLE sur les tables?

A partir de nl50 ta des mecs qui jouent 50kh+ par semaine environ 230kh/mois avec le rakeback plus un leger winrate ils ont un salaire confortable donc ils jouent sans relache
Moi j y crois
Apres certains comptes sont probablement partagé, ca peut etre,

Mais rien a voir avec le titre du topic imo, on parle pas de rigged or not la :wink:

Uprisen est juste un donk qui joue comme un bot, il a un jeu tag solide efficace en mode mass volume et vs fish mais des leaks monstrueux a exploiter
Realfrancis est moins leaké je trouve
Chance je ne l ai jamais joué

En tout cas, uprisen c est tj la meme personne qui a les memes leaks/meme plan de jeu ultra exploitable jen suis certain

Si effectivement le pseudo joue 12 tables, 12 heures par jour 7 jour/7 , alors il y a fort à parier qu’il n’est pas tout seul, je ne pense pas que ca soit humainement tenable.
Apres, difficile à prouver…

[quote=“Darkohan-X” post=781493]Que tu dises que 3 joueurs se relaient sur un seul compte why not, mais que 3 joueurs sur 3 comptes… WTF?

Ils seront donc plus nombreux tu dis? T’en a parlé à wina?

question : tu les as vus ENSEMBLE sur les tables?[/quote]

non pour l’instant je n’en ai pas parlé avec wina, je voulais avoir l’avis d’autres grinder avant.

je ne dis pas qu’ils sont forcément que 3 ou quoi, je trouve juste que ces 3 profils sont très similaire, sans être des clones non plus obv.

oui ils sont parfois sur les mêmes tables et je vois où tu veux en venir en me posant cette question, la réponse est VPN :wink:

[quote=“ywouat” post=781502]A partir de nl50 ta des mecs qui jouent 50kh+ par semaine environ 230kh/mois avec le rakeback plus un leger winrate ils ont un salaire confortable donc ils jouent sans relache
Moi j y crois
Apres certains comptes sont probablement partagé, ca peut etre,

Mais rien a voir avec le titre du topic imo, on parle pas de rigged or not la :wink:

Uprisen est juste un donk qui joue comme un bot, il a un jeu tag solide efficace en mode mass volume et vs fish mais des leaks monstrueux a exploiter
Realfrancis est moins leaké je trouve
Chance je ne l ai jamais joué

En tout cas, uprisen c est tj la meme personne qui a les memes leaks/meme plan de jeu ultra exploitable jen suis certain[/quote]

entre jouer sans relache et passer sa vie sur les tables y’a un monde, as tu déjà passé ne serait ce qu’une semaine à grind entre 8 et 12h/jour 7j/7 c’est très éprouvant contrairement aux idées reçues, alors le faire sur des semaines, j’ai du mal à y croire (surtout quand tu vois jamais les mec sit out ne serait ce que 5 min pour pisser ou encore faire une pause déjeuné) quand mème à moins que oui on se relaie…

je ne suis pas là pour polémiquer sur leur niveau et leurs leaks, je ne critique pas leur façon de jouer, uprisen est surement un des plus gros gagnant de ces limites, après j’ai mes read etc sur lui on peut en discuter sans pbs mais là n’est pas le sujet :slight_smile:
Je vous demande juste de comparer leur stats respectives et dites moi si il n’y rien d’étrange svp?
RealFrans est moibns “leaké” qu’uprisen niveau betting patterns on est d’accords sur ce point, Ch4nce a les mèmes leaks qu’uprisen concernant ce point. Après Si j’insinue qu’ils jouent peut être au même endroit, je ne dis pas non plus que ce sont des clones.

merci de ton intervention en tout cas :wink:

[quote=“LORENZO2” post=781506]Si effectivement le pseudo joue 12 tables, 12 heures par jour 7 jour/7 , alors il y a fort à parier qu’il n’est pas tout seul, je ne pense pas que ca soit humainement tenable.
Apres, difficile à prouver…[/quote]

d’où l’idée “d’enquêter” en demandant l’avis d’autres grinder, si quelqu’un remarque des choses étrange ou si je deviens parano. Et je dis ça je suis loin d’être en bad run bien au contraire :wink:

Yep, alors recherche s’ils se frittent entre eux, si c’est pas le cas y’a collusion, si y’a collusion c’est qu’ils sont ensemble, CQFD

Pour parler uniquement d uprisen qui est de loin celui que jai le plus joué

En fait, apres reflexion, quand je parle de leaks, ya quand meme qqchose qui m interpelle

Le mec a notamment un obvious leak que j exploite sans me cacher (un pb de frequence) et le gars continue a se faire exploiter sans se poser de question.
Jai ete tres surpris de voir quil ne s est jamais contre adapté : donc effectivement soit c est un bot soit c est un donk

Donc le volume de ce mec (qui est de loin le plus gros des 3) combine au fait quil s adapte pas alors quil se fait exploiter de maniere obvious font pencher pour un bot. (En tout cas ils ne sont pas plusieurs dessus, sa facon de jouer est tj la meme)

Mais perso, je suis pas du genre a penser que c est rigged, jme dis juste que c est un random no life drogué au poker, mais j ai peut etre tort

Denier point qui ne defend pas le cote bot : jai une note sur lui qui dit “se level une tonne sur les sizings”
Jme souviens qu a un moment javais fait des sizings bizarres de 3bet pf et que ca avait induce des truc un peu fou de sa part

(Soit un humain qui se level soit un bot qui deconne)
Enfin bon, je continue a etre naif et a pencher pour un nolife qui se masturbe sur ses 4-5k/mois net d impot, suivant son pays, ca vaut peut etre une sick somme

[quote=“Djouff, post:736685”]
j’ai du mal à y croire (surtout quand tu vois jamais les mec sit out ne serait ce que 5 min pour pisser ou encore faire une pause déjeuné) quand mème à moins que oui on se relaie…)[/quote]

t’abuses un peu quand meme ! enfin perso pour les jouer de temps en temps ils sont pas la 24/24 et ils se sit out de tps en tps…

[quote=“Lipo, post:736928”][quote=“Djouff, post:736685”]
j’ai du mal à y croire (surtout quand tu vois jamais les mec sit out ne serait ce que 5 min pour pisser ou encore faire une pause déjeuné) quand mème à moins que oui on se relaie…)[/quote]

t’abuses un peu quand meme ! enfin perso pour les jouer de temps en temps ils sont pas la 24/24 et ils se sit out de tps en tps…[/quote]

j’abuse un peu c’est vrai, c’est pour donner un ton dramatique au thread :wink: :smiley:

Sinon oui en ce moment y’en a un qui est sit out depuis 4min, surement qu’il post sur PA :smiley: celui qui run comme jésus depuis hier (il a pris 45 caves en 2 jours!!!)

en tout cas moi je trouve que c’est louche et quand bien même, à l’heure du cloisennement, quand toutes les rooms cherchent à protéger les fish, je trouve ça vraiment con d’accepter les joueurs étrangés puisque ça attire que les shark qui vont plumer encore plus vite les fish et les reg les moins compétents. Du coup certains joueurs abandonnent plus vite…

entre jouer sans relache et passer sa vie sur les tables y’a un monde, as tu déjà passé ne serait ce qu’une semaine à grind entre 8 et 12h/jour 7j/7 c’est très éprouvant contrairement aux idées reçues, alors le faire sur des semaines, j’ai du mal à y croire (surtout quand tu vois jamais les mec sit out ne serait ce que 5 min pour pisser ou encore faire une pause déjeuné) quand mème à moins que oui on se relaie…

Hello Djouff,

8 a 12h par jour 7/7 c’est beaucoup mais c’est le cas chez de nombreux masstableurs; et pour la pause pipi, ça va en faire sourire plus d’un mais tout bon masstableur a sa bouteille sous le bureau : c’est laid mais c’est vrai !

GL

[quote=“Djouff, post:736947”]
j’abuse un peu c’est vrai, c’est pour donner un ton dramatique au thread :wink: :smiley:

Sinon oui en ce moment y’en a un qui est sit out depuis 4min, surement qu’il post sur PA :smiley: celui qui run comme jésus depuis hier (il a pris 45 caves en 2 jours!!!)

en tout cas moi je trouve que c’est louche et quand bien même, à l’heure du cloisennement, quand toutes les rooms cherchent à protéger les fish, je trouve ça vraiment con d’accepter les joueurs étrangés puisque ça attire que les shark qui vont plumer encore plus vite les fish et les reg les moins compétents. Du coup certains joueurs abandonnent plus vite…[/quote]

On doit être sur les mêmes tables alors ou pas loin vu que j’ai écris ca en voyant que, justement, il etait sit out :wink: mais tu as completement raison c’est les plus actifs à ces limites en tout cas !
C’est vrai que c’est un peu un paradoxe mais y’a pas mal de joueurs étrangers qui valent pas une cannette aussi :stuck_out_tongue:

Lol felipe, quid d investir dans un pot?

c’est vrai que j’ai pas mal jouer ch4nce j’ai presque 10 foi plus de mains sur lui que les autres reg

au début qu’on ce jouais je le ownais un peux(peut etre que je runais good), mais ça a vite changer plus possible de l’exploiter c’est même lui qui m’exploite.

j’ai juste penser que c’étais un gros reg étranger qui avais analyser ma façons de jouer mais c’est possible que ce soit un bot.

maintenant je m’en fou un peux j’ai changer de room

Btw t as demande qq chose a winamax? Comment une seule personne pouvait envoyer un tel volume?

non de toute façon même si j’avais raison, il serait très difficile de prouver quoique ce soit si les vilains sont assez intelligent.

Il est EVIDENT que winamax est truque
Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business
Le logiciel dit d 'EQUITE rééquilibre en fonction des gains et pertes, pire après un cash out (dans mon cas 5300€ en 3 fois)
Les stats deviennent impossibles
J ai une méthode simpliste mais accessible à tous
Tu comptes les cas où tu es devant pré flop, puis tu es battu
Et vice versa
Tu doubles en cas de coup définitif pour contrer un peu seulement la fraude qui consiste à recevoir de bons tirages…sans conséquence
Sur plus de 100 parties, tu dois être à 50/50
Apres cash out, je suis a 30/70

Enfin pour rire un peu.
2 derniers expresso, soit sur 20 mains environ
A10 battu par j8 les 2 depareillés bof… Mais définitif car bien sûr l excellent adversaire a suivi ma relance à tapis alors qu’il domine … Un pro en somme, surement un gros gagnant ou un perdant…qu’il faut retenir?
Suivi de d10 battu par d6
Suivi de j8 battu par j4
Et enfin AA battu par 66 et définitif aussi…
Pas probant? Non. Bizarre Oui!!!
Je rappelle que tout cela s est déroulé en moins 10 minutes!!!
Disons que cela démotive d essayer de bien jouer… Online…

[quote=“MARRAKCHIPOK, post:740534”]Il est EVIDENT que winamax est truque
Ceux qui le défendent sont au mieux des naïfs au pire des membres du business
Le logiciel dit d 'EQUITE rééquilibre en fonction des gains et pertes, pire après un cash out (dans mon cas 5300€ en 3 fois)
Les stats deviennent impossibles
J ai une méthode simpliste mais accessible à tous
Tu comptes les cas où tu es devant pré flop, puis tu es battu
Et vice versa
Tu doubles en cas de coup définitif pour contrer un peu seulement la fraude qui consiste à recevoir de bons tirages…sans conséquence
Sur plus de 100 parties, tu dois être à 50/50
Apres cash out, je suis a 30/70

Enfin pour rire un peu.
2 derniers expresso, soit sur 20 mains environ
A10 battu par j8 les 2 depareillés bof… Mais définitif car bien sûr l excellent adversaire a suivi ma relance à tapis alors qu’il domine … Un pro en somme, surement un gros gagnant ou un perdant…qu’il faut retenir?
Suivi de d10 battu par d6
Suivi de j8 battu par j4
Et enfin AA battu par 66 et définitif aussi…
Pas probant? Non. Bizarre Oui!!!
Je rappelle que tout cela s est déroulé en moins 10 minutes!!!
Disons que cela démotive d essayer de bien jouer… Online…[/quote]

Solid First Post, GG