Rise Of PawnZ

Bonjour à tous,

voila mon Journal de Bord !

Je posterai les mains qui m’ont sur le coup posé un mal de crâne .
Ainsi lorsque les prochaines situations à thème se reproduiront , la décision m’apparaitra plus claire :laugh: l’ayant étudiée avec vous au préalable.

Mes infos :

Je run avec environ une Bankroll de 600€ sur mon compte Winamax.
Je pratique les DON Full Ring aux limites 5€ - 10€
Je ne joue que des TURBO.

Un GROS Merci à tous ceux qui partageront leurs analyses sur les différentes mains ou les différentes questions que je posterai .

Pokeristiquement,
PawnZ!

Voici ma Courbe sur 700 parties mixées en proportions :

2/3 des parties jouées : 5€
1/3 des parties jouées : 10€

Je subi actuellement un BAD Run (ROI de 1%) assez Hallucinant aux Limites à 10€ , avec quelques erreurs dans mon jeu pour enfoncer le clou…

Aux Limites à 5€ , je run normal, toujours avec les quelques erreurs récurrentes qui verrouillent mon ROI à 10%… RAS.

Une décision qui m’arrive souvent et ou je ne sais jamais si c’est EV+ ou pas de payer…
PS : petit détails pour optimisation de la relance : 150 ou 180?

Salut. :slight_smile:

En ce moment c’est la mode pour moi aussi. Je stack off AK pre flop et en face ya systematiquement AA, c’est frustrant.
Les pro des sit n go te diront probablement que c’est pas bon de stack off en debut de partie, et ils trouveront un fold pre flop sur le 3bet.
Pour ma part, si c’est un sit n go à 5 euros, je la joue pareil que toi.

Salut !

Perso, je folde, le probleme de AK, c’est que t’es en coin flip avec toutes les paires et c’est a éviter en début de partie.
Bon apres, c’est sur que tu domines les autres as mais bon.

Me voila en milieu de DON , avec 10BB et en début de parole. Rien n’est fait puisque mon stack ne m’a pas encore mis à l’abri pour la fin du DON. j’ouvre donc AK.Les joueurs aux blinds sont assez serrés et lache facilement leurs blinds. J’hésite entre 3 options ! -

1ere option : FOLD.

2nd option : Raise 2,5 BB (500jetons) mais est ce que je suis impliqué si quelqu’un relance à boite ou j’ai encore la place de Fold sans me mettre dans le rouge…

3 ème option , TAPIS et je laisse aux autres le mal de crane…!!

AK , fold pf
10/10 je pense je call si c’est un turbo sinon je fold
A10 ca depend les joueurs a ma gauche , je fold si on peut les push easy :cheer:

Gl pr le grind :wink:

last hand : je push :slight_smile:

[quote]AK , fold pf
10/10 je pense je call si c’est un turbo sinon je fold
A10 ca depend les joueurs a ma gauche , je fold si on peut les push easy [/quote]

Pour le AK début de tournoi , pourquoi FOLD tu sans même faire une petite relance?
TT, je pense aussi que le CaLL est la seule possibilité EV+.
AT, je pense que le spot est bon sachant qu’après les autres ont un taux de déf de blind élevé.

PS : Je ne joue que des TURBO.

Euh je fold car ya aucun interet a le jouer en 30/60 imo a part au bouton un raise a 140 maybe , mais sinon jprefere garder des jetons pr la phase de push fold , surtout que on va tjrs être callé avec le nbre de fishs qu’il ya , et on peut meme pas call si on se fait 3bet , donc apres si on hit pas l’as on check fold c’est un peu sick …

D’ailleur jmen rappelle que tu mavais call mon tapis en 10/20 avec AK , me suis dis il a peté un plomb le pawnz :woohoo: :slight_smile:

POssible, je fais bcp d’erreurs du à une mauvaise gestion de mon Multitables :slight_smile:

:stuck_out_tongue: No problem

Sur le dernier AKo c’est push or fold.
Tu ne peux pas raise pour fold avec cette taille de tapis et si tu es prêt à partir allin alors mieux vaut push pour prendre le max de FE. Par ex. eviter de faire un min raise en SB avec A5o pour payer sur un resteal allin de la BB. Surtout quand c’est moi en BB :wink:

Je push tout le temps mais je ne suis pas sûr à 100% que ce soit meilleur que le fold compte tenu des range de call très large.
Plein de joueurs ne vont pas savoir jeter TT,JJ,QQ, AQ, AJ alors qu’il le devrait.
Les stacks à 1000jetons vont parfois payer avec 77+, ATs+, AJ+. Ce n’est pas une bonne affaire pour toi.

Pour le 99 c’est pas mal jouer a priori. Le move de vilain est juste horrible.
Mais je ne push pas systématiquement suivant les stats de vilain.

L’écart de ROI se creuse entre les DON à 5€ (11%) et les DON à 10€…(1%)

Pourtant mon Jeu est totalement identique, je n’ai pas 2 personnalités, une qui jouerait bien sur les 5€ et une autre qui ferait n’importe quoi sur les 10…

Je n’arrive pas à cerner d’où peut venir une telle différence de ROI…

Je constate tout de même que pour une même durée de jeu en DON à 5 et DON à 10, j’ai presque fais le Double de DON à 5…
J’en CONCLU que les mecs s’envoient moins vite en l’air en DON à 10 qu’en DON à 5, donc pour tout ceux qui disent que le niveau est le même en DON à 5 qu’en 10 , ce n’est pas totalement vrai…, j’ai aussi fais un comparatif du nombre de “serrures à la tables” et ce taux est plus élevé en DON à 10…

Erf perso je trouve que c’est le meme lvl pourtant… :dry:

PawnZ wrote:

[quote]L’écart de ROI se creuse entre les DON à 5€ (11%) et les DON à 10€…(1%)

Pourtant mon Jeu est totalement identique, je n’ai pas 2 personnalités, une qui jouerait bien sur les 5€ et une autre qui ferait n’importe quoi sur les 10…

Je n’arrive pas à cerner d’où peut venir une telle différence de ROI…

Je constate tout de même que pour une même durée de jeu en DON à 5 et DON à 10, j’ai presque fais le Double de DON à 5…
J’en CONCLU que les mecs s’envoient moins vite en l’air en DON à 10 qu’en DON à 5, donc pour tout ceux qui disent que le niveau est le même en DON à 5 qu’en 10 , ce n’est pas totalement vrai…, j’ai aussi fais un comparatif du nombre de “serrures à la tables” et ce taux est plus élevé en DON à 10…[/quote]

Ton échantillon n’est pas représentatif. Tu ne peux en tirer aucune conclusion.
Sur mes 500 derniers 10€ je suis à 11% de ROI, sur les 200 derniers je suis à 4%.

Par contre perso je pense que le niveau à 10€ est meilleur. Mais c’est des 10€ non turbo essentiellement.

a bon tu trouves Fab ? jai vu les meme fishs et les meme call pourtant :unsure: