[quote=“fifiomoz, post:641567”]On est dans le même concept, juste que la fin de “l’histoire” est inversée. Pour autant, désolé, mais on ne TUE PAS, que cela soit pour de l’oseille, ou autre (cœur, famille, etc…).
Enlever la vie à une personne, à et doit avoir un coût dans notre société, après, à chacun de “pouvoir l’estimer” si cela est possible, mais une mort obtenue “inconsciemment” , ou le meurtre, ne sera jamais la bonne décision.
@ karaté : c’est le début de la fin où chacun est armé et se protège, un peu comme aux U.S, et franchement, pas pour moi…[/quote]
(JE PRÉCISE QUE JE NE DÉFEND PAS CES PERSONNES DANS CE CAS MAIS PARLE EN RÈGLE GÉNÉRALE)
Qui ne c’est jamais battu en sortie de boite ect … (la plupart du temps tu n’a même pas le choix c’est les autres mecs qui veulent te taper dessus MDR !! ) tu te défend tu pousse le mec ou lui envoie une bonne patate y tombe mal tu est donc un meurtrier tu aurai du te laissez taper dessus au risque de mourir toi même !!! c’est évident !!
Ben oui sa peut arriver absolument a tout le monde de tuer quelqu’un !!
exemple : ton fils ce bat a l’école comme 99% des écoliers de ce monde ce sont deja battu a l’école pour des conneries tu met une ballaillete l’autre tombe le crane contre le tretoire mort sur le coup !!! A 9 ans tu devient en une seconde le pire des meurtrier c’est sa ?
Sérieux faut ce réveiller me font bien marrer moi les mecs avec leurs grand principe a 2 balles qui ne ce rendent pas compte que n’importe quoi peut arriver a n’importe qui que cela n’arrive pas que au autres !!en 2 secondes ta vie peut basculer pour pas grand chose!!
Mais bon généralement les mecs avec une vue aussi radicale de la vie ne sont pas souvent sortie de chez eux !!