Ce que je comprends, dans cette phrase, moi, c’est que tu penses que la plupart des gens sont cons. Dans la suivante, tu m’expliques que tu ne fais pas de jugement de valeur … Ne trouves-tu pas que les deux phrases, prises bien évidemment hors de leur contexte, expriment tout le contraire. Penser qu’une personne lambda est un débile profond est un jugement de valeur. Enfin je crois. No offense
[quote=“Barth_Gury, post:641629”][quote=“earthwind, post:641607”]“Le poker n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment …”
Ah bon ? Un conseil, Barth, si je peux me permettre, et avec tout le respect que je te dois, tu devrais éviter les jugements de valeur dans des articles d’information. Primo, le forum est là pour que tu exprimes ton opinion. Secundo, je vois pas vraiment le rapport avec le poker. C’est juste un larcin qui a mal tourné, point barre. Pourquoi cela devrait-il rejaillir sur toute la communauté des joueurs ?
En tout cas, espérons que ce ne soit pas un camarade de PA[/quote]
Je pense que tu te méprends totalement par rapport à cette phrase. Je sous entendais que la population moyenne, la masse, les gens qui nous entourent, le gars lambda, va faire le rapprochement hâtif entre le poker et la criminalité (à tort ou à raison), et le poker n’avait pas besoin de ça en ce moment.
Il n’y a aucun jugement de valeur dans mon article, tu as pris ma phrase dans le mauvais sens.[/quote]