Salut, tu parles à yousti ou moi?
Un jour jsuis venu te voir pour du coaching et tu m a dit ty arrivera pas ta vie est trop merdique…Beh tu vois , t avais raison.
Vla seulement au bout de 10 ans de jeu que j arrive a gagner 10/15 k par mois . j ai galeré mais jai reussio putinnnfgh
jtaime blagops
Je comprends pas ton message et me rappelle de toi seulement le multi account où tu me rabaissais sans regarder mon contenu et les questions sans réponses que tu poses un peu à tous les joueurs high stakes (j’ai fait un resto avec freddy et on s’est retrouvé à deviner qu’il parlait de toi à la table avec les autres du groupe) et l’addiction drogue pour le recrutement ATM.
Maintenant si j’ai refusé de te coacher dans des circonstances où tu étais selon moi pas prêt je pense que c’est tout à mon honneur cela arrive à un joueur sur 5 parfois il faut régler des problèmes persos et s’investir sérieusement après car le poker amplifie les problèmes.
Maintenant c’est très bizarre, tu parles de coaching, tu dis jouer en 2€ et gagner 10/15K mois et tu affirmes qu’on t’a un jour dit que j’étais un fish alors que je coache chez PA depuis 5ans, qu’il y a du contenu vidéo très avancés avec des élèves de 50/100/200 dont tu connais les pseudo via discord et que tu exprimes ça sur un blog d’un élève qui partage d’e très bons résultats en 20.
Je comprends pas ton approche en postant je t’avoue en tout cas merci de ne pas mentir sur ce que j’ai dit je n’ai jamais affirmé à quelqu’un que « sa vie est merdique ». Par contre si je t’ai conseillé de régler des problèmes de santé, de famille ou de drogue avant de dépenser dans du coaching je me reconnais complètement là dedans
Mdr la vie de mon petit , j ai jamais multi account et je ne t ai jamais insulter, d’ailleurs j’ai jamais insulter en mode serieux quique ce soit sur internet , jtaime bien lol
j ai lu que ta premiere phrase de ton message j ai rigoler
je troll aujourdui , jsuis fonsder , ça s arrete la. ça fait 10 ans jsuis ici, tout le monde sait que jsuis un regfish, un mongole , un tox ce que tu veux mais les tarlouze qui ce dechaine derriere un clavier je deteste ça , jamais de la vie , tu me verra faire ça.
mdr vous avez parlé d emoi et de mes addiction ? sa me touche …
encore une foi j ai jamais multi account d ema vie
Jte troll mais t avait reelment raison mec, j ai compris ce que tu me disait et les exigences du format et d une vie saine. j ai compris mec.
j ai jamais fait parti des gen qui ton insulter, j’ai jamaius etais sur un de tes stream en livge de ma vie, j ai juste vue des videos de toi
Freddy a parlé d emoi lol j aurais jamais crue moi qui a jamais monter au dessus de la nl10 mdrrr
Freddy jlaime bien ce gars, je les sur discord jamais je lai insulter, c’est un mentor pour moi ce gars , j’ai lu tout son blogs son parcours et tout. Beaucoup de respect pour lui mais lui me calcule pas , jsavais meme pas quil me connaissais comme tu me le dit.
A part ton prof de français évidemment…
Le français est une langue vivante…
Tu doit accepté qu’elle évolue comme même…
Salut gg pour ton parcours
Un petit top 5 des Regs en 20 et en 50 ?
Y’a une grosse différence de niveau entre les deux fields?
Gl’aux tables
Salut,
Merci pour ton message. Tu joues betclic sous quel pseudo du coup?
En 20€ y a pas mal de regs assez corrects, même si quand on review on voit souvent des erreurs ( mais bon je suis le pro pour faire des spews, dès leveling etc alors je ne vais pas leur lancer la pierre). En revanche aucun reg que je ne trouve excellent au point de vouloir l’éviter quand il est là. Je n’ai pas établi de classement :p.
En 50€ ouais ça m’est arrivé par contre de jouer des regs contre lesquels je me sentais en dessous ( même si il y a forcément un mélange de stress quand on joue au dessus)…
Voilà pour mon retour désolé de ne pas te fournir de pseudos précis j’aurais peur d’en oublier et j’ai pas bcp de sample en 50€ en plus.
Sinon je n’ai pas fait de bilan de février mais globalement j’ai joué 4500 games en 20€, 200 en 50€ et une soixantaine en 10€.
Le cev est assez à chier j’ai vraiment eu du mal à encaisser le volume.
Mais je prends 5k€ grâce à la promo et au run en 50. J’ai aussi eu la chance de hit 4 x50 en 20€ et d’en gagner 2…
La je prends une bonne semaine / 10 j de vacances histoire de me reposer de ce volume :). Je vais quand même essayer de faire les missions betclic de ce mois ci mais vraiment vite fait ( si je dois jouer 15/20 min/j c’est pas la mort non plus… ).
Je suis encore en 10 mais je vais bientot up donc j’aurai bien aimé un petit feedback
voir à quoi m’attendre si tu as 4-5 pseudos quand meme ( en pv si tu prefères)
je fear un peu de move up ahah
Je teste un peu unibet, j’avais une certaine lassitude de betclic.
Pour l’instant ça se passe bien, j’ai htit 2 x25, win les 2 et avec l’affi PA c’est assez cool en terme de rakeback.
Obligé de mixer un peu la 25 avec les 10 et 50€ le matin quand ça tourne pas.
Je vous ferai un retour sur la room d’ici qq temps
Bon j’ai débuté en Mars par un - 1800€ qui commençait à mettre la roll en danger ( j’avais deposit 3K, j’ai failli Give Up à ce moment là d’autant plus qu’au départ on n’a pas trop de rakeback). Maintenant je suis un peu plus confortable mais j’ai fait le choix de prendre le bonus 2K€ et pas attendre le bonus 5K€ histoire de sécuriser davantage la roll. Là ça va mieux, mais pas à l’abris encore d’un gros swing et un peu juste pr jouer les 50…
Hello,
Il y a pas des antes aussi sur unibet ?
Ca ne change pas trop les ranges ?
Bravo c’est génial et ça met un bon coup de boost à toute l’aventure qui était déjà belle!
Une review intéressante tu penses en vocal et un peu partager ton évolution?
La vachette, ça a changé les antes depuis mon époque
Le bon timing pour passer sur Unibet, GG !
La review de la game et du parcours en vidéo
La partie 2 est en ligne:
Sinon mon run est très violent ce mois ci…
Pour vous donner un aperçu de la violence du truc :
Bon il faut dire que sur unibet le rakeback est pas du tout lissé, donc là c’est sans rakeback, mais ça reste vraiment très violent. Je crois qu’on ne se rend pas compte de la violence d’un run comme ça avant de le vivre. On a review une session avec Blagops lundi, y avait rien d’horrible à signaler a priori…