Road to pro ? Un Jour un Expresso

Te fatigue pas, on a compris ton cirque. N’importe qui peut sélectionner les bonnes mains pour se faire mousser. Mais pour montrer ses graphes, il n’y a plus personne. Alors que quand on demande la même chose à @incognito, il te fournit dans les deux minutes tous ses relevés bancaires des 6 derniers mois et ça met fin directement au débat…

1 « J'aime »

Ca dépend des positions, j’aime bien les regarder.
Bon sinon je drop 1300€ depuis hier, j’avais oublié à quel point ça pouvait être violent le run.
J’ai grind un peu la 50 qui était belle mais quand ça veut pas, ça veut pas…

1 « J'aime »

Obv ça dépends de pleins de paramètre mais entre 50 et 100 je dirais.

Ouais jveux dire un rég moyen, pas le plus mauvais pas un sick crusher.
Tu as pris quelles hypothèses ? bb/100, tabling, et mains/h ?
Ca fait un bail que j’ai pas joué en CG mais de mémoire c’est quoi genre 100mains/h un poil moins ? Un WR ok en 200 4/6bb/100?
Donc faut 10 tabler + pour arriver à ton chiffre ou je me plante ?
C’est juste de la curiosité.

80 mains par heure par table, pour le bottom j’ai pris 4bb+mini RB sur 6 tables

Obv y’a des mecs qui font moins j’ai mis une fourchette pour un reg minimum correct après les mecs moins bons on tendance a plus volume je dirais donc plus de rb etc

ah putain oui j’ai oublié le rakeback c’est pour ça :smiley:

sick…50 cev en 25 ce st cool comme cev ?

yep!
Surtout avec le RB PS.

1 « J'aime »

J’accepte aussi les feuilles d’impositions, vu que les gains réguliers sont imposables, du coup là on voit clair et net le résultat.

:popcorn:
Bon pour revenir sur un sujet plus sérieux vous aurez peut être bientôt un gameplay commenté par Blagops pour PA… :wink:

1 « J'aime »

Tu l’as coaché ? :joy:

Blagops on m a dit c’est un fish

1 « J'aime »

« on » est un con :slight_smile:

:wink:

1 « J'aime »

Quand ça veut pas ça veut pas…

1 « J'aime »

En combien de temps ?

1 jour de grind, je fais la promo je dois jouer 180 parties/j jusque fin Février

1 « J'aime »

2eme partie dispo: https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-sng/gameplay-en-20-sur-les-twisters-de-betclic-2.html

1 « J'aime »

Salut tu coach les mecs ultra fort qui crush la 2 ?