Heureusement qu’il seront toujours la jusqu’en 10 je pense…
ça reste un format très rentable les spins imo quand tu vois y’a qui au table de cash + la possibilité de faire enormement de volume
Y’a qui aux tables de cash?
des gars contre qui tu feras pas d’argent
au passage, vaut mieux jouer contre des deglingo qui font all-in que contre des gars trop serieux, t’aura toujours les cotes pour payé pre-flop
ca se discute
D’un côté en cash, c’est vrai que tu vas plutot gagner des petits pots, mais par contre, tu vas plus rarement perdre de tres gros pots.
En spin (micro), tu vas jouer ton buy-in contre des ultra degen, tes AK à tapis contre des 84s, alors oui, si tu es du bon côté de la variance, ou si tu as la chance de toucher des multis, c’est cool, mais si la variance s’acharne contre toi face aux dingos et que tu ne vois que des x2, ca descend très vite et ça devient beaucoup plus compliqué (et dans tous les cas moins intéressant en termes de poker)
justement, tu fais de l’argent contre des recreatif pas contre des nits
meme si mon AK est craqué par 84s j’avais 65% de lemporter, RAS
Ouai les midstakes du .fr c’est dead, heureusement qu’on a un peu de rakeback pour payer le loyer
Je rajoute que c’est un petit florilège de hier soir, au cas ou on penserait que c’est un top 4 des 6 derniers mois mdr
Impossible de faire de l’argent
des livraisons y’en a toujours eu. tu m’apprend rien mais faire enormement de volume contre des regs, j’attend ton graph du mois dernier par exemple
C’est pareil je vois pas ce que ça prouve un graph de 1 mois. Mais y’a des pleins de mecs qui ont des graph de mutant et qui print des tonnes en cash, y’a pas besoin d’être un génie faut juste bosser quoi.
Ca fait pas longtemps que je joue en cash et encore moins longtemps que je joue 200+ , donc pas de graph de sick crusher ici mais on y travail, ça arrive
des graph de mutant sur ps.fr ou y’a 50 gars a la table pour 2 fish ? je dis juste que je trouve plus de fish en spin, ça s’arrete la
Je te rejoins que c’est plus facile de gagner des sous en spins. Dire que y’a pas d’argent à faire en cash c’est une blague
le graph le graph le graph!
c’est full regs en cash quand meme, les recreatif font des spins ou mtt sur ce que jvois
bah j’aurais etait daccord avec lui si on etait en 2007 sur full tilt mais en 2022 sur le fr, les spins c’est l’ideal
lol
GG pour la 200!
Ca fait quel taux horaire un rég de 200 ?
J’ai l’impression que c’est bcp plus dur d’avoir un taux horaire correct en CG qu’en spin…
Sinon les nits en spin c’est du pain béni, c’est contre eux qu’on a le plus d’ev, et sans variance.
J’ai ship un x50 avant hier j’étais HU contre fish scared qui a undervpip, overfold vs jam, overfold vs cbet je l’ai littéralement bouffé.
Après faut pas croire que le format demande pas de taff ou qu’il n’y a pas d’edge a avoir sur les joueurs sous prétexte qu’on est short, ça reste du poker.
Rien que mon rangeur :
C’est bcp de taff et d’investissement pour avoir un outil relativement précis avec la plupart des profondeurs et situations…
C’est carré , rien a dire.
Tu le connais par coeur plus ou moins