Road to pro ? Un Jour un Expresso

Les résultats de Janvier :

unknown (2)

Ca commence à volume la 20€.
Le cev est naze, peut être un peu trop aggro, après bon petit sample pour juger et les tables étaient bien reggish sur la fin du mois (mon cev a pas mal drop sur les derniers jours).
Content de voir la redline qui ne drop plus, va falloir trouver un juste milieu pour pas être trop du côté aggro de la force comme dit le coach.

Financièrement on BE malgré la win de 2x50 (heureusement ahah).
On va essayer de faire mieux sur Février :slight_smile:

1 « J'aime »
  • 3200 euro ?

Tu joue sur quelle room deja ? Sinon trés bon volume. le cev fait fliper un peu.

Ta toujours un reg a ta table ? Ta fait combien de rake back ? Tu 2 tables ou 3 tables ?

Salut,
Le 3200€ du tracker c’est bugué j’ai break even en Janvier, mais j’ai joué de la 50€ aussi.
Ouais le CEV sur 3k games ça veut rien dire…

• J’ai joué un field assez reggish notamment à la fin du mois
  • y a le run
  • et y a le fait que j’augmente le volume (donc pas forcément choisit les meilleurs horaires, pas forcément toujours en A-game et le 4 tabling demande plus de focus).

J’ai souvent un rég à table parfois deux ouais.
2800 parties ça fait environ 4k de rake et je suis à 321% de rb donc environ 1250€ de rakeback :slight_smile: , à ça faut ajouter que j’ai pris pas mal d’argent en course (le mot r a c e est interdit) aussi.

Tiens si ça peut te rassurer sur le CEV, avec les qq games que j’ai joué en Février ça remonte déjà :

Tu vois c’est hyper volatile et field dépendant.
Avec l’arrivée de la course ce sera ptet plus reggish à nouveau je le crains :(.
Ce qui m’importe aussi c’est d’avoir une bonne redline parce que quand je 4 tablait au départ j’étais trop passif et ça dropait de fou. Là c’est correct.

Le début de mois fait plaisir :

1 « J'aime »

Tu joue quelle room deja ? mOI DEBUT DE MOIS DIFFICILEEE

sa doit etre betclic, le niveau est plus faible mais moins de rb

il a eu enormement de RB pour ça je demende

Le RB sur betclic est pas non plus degueulasse si tu joue en nl50, tu va ramasser

1 « J'aime »

Yep c’est ça betclic.
Effectivement niveau plus faible mais moins de rakeback.
J’ai 32% pour l’instant.
J’avais joué qq nitros sur PS avec 65% je crois + le leaderboard rien à voir du coup mais bon je préfère les spins « normaux ».
Nitro y a pas assez de postflop pour moi :smiley:

2 « J'aime »

ta un format normal et nitro sur PS. 65% de RB tes sur ?

Yep y a les coffres + un exclusive challenge de 40%.
Ca fait 65%
Tu as le leaderboard en plus.
PS est très compétitif, mais faut jouer en nitro IMO. J’y ai joué un peu j’avais le 40% de challenge exclu + 20% de coffre je crois, mais j’ai stop, ça m’éparpillais sur mon objectif qui est de grind HS sur betclic cette année et pour ça je dois monter ma roll sur betclic.

2 « J'aime »

De toute façon le top est d’aller a contre courant de la tendance
Tout le monde va sur PS ça laisse les autres room bien safe pour step up

1 « J'aime »

oui c’est un peu ça, le programme de fidelité de PS est top mais tu joue juste pour le rakeback au final

mdrrr bah tu es en spin frerot!

meme en spin ta un edge postflop vs fish.

1 « J'aime »

personne gagne aux tables en 25+ hein

1 « J'aime »

Bof… pour avoir joué pas mal de spins sur pmu et sur ps, c’est du ultra high variance sur pmu, ca joue vraiment n’importe comment en 2€, ca devient juste une sorte de loto permanent et ton jeu est soumis a la roulette russe toutes les 2 minutes C’est un peu plus facile a manoeuvrer sur ps je trouve, on trouve quand meme quelques mecs qui ne shovent pas toutes les mains juste parce que c’est un x2 et qu’on s’en fout. :joy:

pas daccord meme si tes even, t’aura le RB avec enormement de volume

Tu fais exprès la rassures moi? :cat:

C’est ce qui rend le format rentable.
Les mecs qui shovent any2 c’est high variance mais on est content de les avoir à nos tables :slight_smile: .
En 2€ y a quand même moyen d’avoir du 100 cev+ et y a pas bcp de variance.

3 « J'aime »

En nitro tu parle ? Car en standard y a moyen de gagner au table en 25 plus ?

En nitro ta raison au dessus de la 20 ça ce complique

1 « J'aime »