Bonjour à toutes et tous,
je tiens à signaler à la communauté une situation très suspecte de la room PARTYPOKER et vous conseille de surveiller vos comptes, voire même de les clôturer pour plus de sécurité.
En effet, samedi 7 février, j’ai joué un SNG full ring et j’ai terminé 2ème. Malheureusement, je n’ai pas été payé. La table est restée figée, je reste avec mes 6109 jetons, alors que le 1er et le 3ème ont reçu leurs gains. Situation aberrante:
Situation inchangée 5h plus tard avec la table toujours ouverte:
Après 2 mails de réclamation et aucune réponse (à part la formule automatique “nous comprenons votre déception, blablabla…”) à mon problème. Aucune action de la part de Partypoker.
Je vérifie ma log et je vois bien que je suis (lamalo) en finale avec zorus21 et que je finis bien 2ème:
En plus, c’est facilement vérifiable pour Partypoker aussi dans la log du joueur zorus21.
Le pire est qu’en regardant mon historique de jeux sur le lobby pour le 7 février 2015, rien n’apparait:
Pourtant, j’ai dépensé de l’argent et j’ai finis 2ème!
Mais Partypoker ne fait rien! La somme engagée (1€) et les gains (2,43€) sont insignifiants, mais j’ai passé environ 1h pour ça et surtout ça craint sur le principe de transparence et d’honnêteté de la room. Surtout que PP a un très lourd passif de plusieurs années de bugs incessants par dizaines annuellement. Leurs bugs incessants depuis des années me font penser maintenant peut-être une façade pour éventuellement détourner quelques sommes (quelques euros sur des milliers de joueurs et en plusieurs dizaines de fois, ça chiffrent (mais ce n’est pas tout; ça pourrait être plus, voir la suite de mes aventures ci-dessous!)!
Devant tant d’incompétence, et peut-être même de malhonnêteté naissante de la part de PP vu dans mon cas, je décide alors de cash out. De nouveau, très très mauvaise surprise! Je ne peux pas faire de virement sur mon compte bancaire!
soit disant mon IBAN n’est pas bon alors que je leur ai envoyé mon RIB en 2012 et que mon compte est validé depuis 2012 aussi! J’ai essayé les minuscules et majuscules pour les lettres de mon IBAN. Rien à faire! Ce coup-ci il ne s’agit pas de 2,43€ mais de 349,16€!!!
Là, ça va chauffer. Je vais les mettre sous injonction de me verser ma bkr, me tourner vers l’ARJEL et les autorités compétentes!
Donc, surveillez vos comptes! Si possible, fuyez même la room pour sécuriser votre bkr!
Et que ce thread, serve de témoignage pour les possibles autres cas!
Bonne journée à tout le monde.