Room et argent

Salut,

Petite question pratique, sachant que je n’aime pas laisser mon argent traîner sur les rooms, histoire d’éviter le problème Full tilt ou autre déconvenue, j’ai pris l’habitude de cash out mes gains assez régulièrement, mais combien laisser pour pouvoir jouer sans déposer trop souvent ? 4 buy-in, 8, 12, plus… Je joue en CG NL25 SH exclusivment et en général quand je dépasse les 400 - 500 €, je retire et n’en garde plus que 150-200.

Si tu joues en NL25 normalement il faut que tu laisse entre 500 et 650€ et encore je trouve ca limite.

La avec 200e un petit coup de dame variance et t’es broke. Et je ne crois pas que cash in fait parti du plan initial. :stuck_out_tongue:

Je veux pas cash out et me laisser moins de 25 Buy in sur la room.

25 Buy -in ? mais c’est le montant pour changer de limite, je vaispas mettre toute ma BR sur une room…

Euh maintenant que j’y pense, je me demande si mon jeu n’est pas un peu conservateur…depuis un an que j’ai recommencé, ma plus grosse perte a été de 4buy-in en une journée, jamais 2 jours d’affilé, et toujours récupéré en 3-4 jours…je crois que je vais morfler en moyenne limite :woohoo:

Quand tu t’installes sur une table, tu as combien de BI derriere?

En général, je joue deux tables (3 je n 'arrive plus à prendre des notes) et j’ai 6 buy-in derrière. Du moins au début car en quelques jours j’ai 2-3 buy-in de plus.

Oui bah on a chacun ses habitudes en fait. Si ça te va bien de jouer comme ça, ou est le problème ? Pourquoi changer ?

Moi je joue 4 tables et je spew beaucoup, je suis à l’aise quand je perds une cave ou 2 puisque je sais que j’en ai encore 30 derrière.

Si t’es un joueur serré et un peu scared money qui ne spew jamais, jouer 2 tables et avoir 6 buy in derrière ne doit pas être “trop” derangeant. Même si en étant une vrai barre de fer les très mauvais run existe et perdre 6 caves ça peut arriver à tout le monde.

Avoir 25buy in ne permet surtout pas de monter à la limite superieure. Pour moi, quand t’as 30 buy in, t’es juste confortable pour jouer sur ta limite.

Au fait, faut juste regarder ta bankroll et la gerer correctement dans sa globalite peu importe apres sa repartition.

+1

Perso j’ai un fichier excel avec ma bankroll totale, sachant qu’elle est répartie entre la room et mon livret.

moi je play avec 100 Bi d’une limite… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: conservateur tu disais? :smiley:

J’ai aussi un fichier excel…c’ets vrai que peu importe ou est la BR, ce qui compte c’est le montant…c’est juste par rapport au risque de tout perdre en cas de “faillite” de la room…même avec 8 buy in aucun pb si je perds tout, je refais un depot en 5 min.

le truc c est de ne pas tout laisser sur les rooms vu les dernieres affaires
l idee serait presque de ne pas jouer sur une room en particulier. ouvrir des comptes sur diverses rooms et jouer a ton bon vouloir, comme si tu te deplacais de ville en ville en fonction des evenemeent comme les anciens rounders.
ok la je part un peu en live , mais l idee ne me semble pas bete. :woohoo: :woohoo:

en réalité c’est ce que je fais…je dépose qq centaine d’euros à l’inscription, joue jusqu’à validation du bonus et pouf…changement de room. Une fois inscrit partout ? Ben les room propose régulièrement des bonus pour te faire revenir…j’ai déjà fait un retour sur Betclic comme cela…

Salut!
Pour moi ta questions est trés subjectives… Comme l’a dit Pedro Guitou sa dépend de ton “style” et du nombres de tables que tu joue. Mais au final a mon avis ce qui compte c’est que tu laisse le montant qui fait que tu es a ton aise!