coucou.je voulais savoir sur quelle room fiable je peut m’inscrire ? Je pense surtout au PPA .n 'y a t’il pas de problème sur certaine room?En fait je viens d’un autre site ou je me suis inscrit sur 3 room au final pour rien la galére pour avoir ces point . ici tout va bien ?j’aimerai etre sur de pouvoir augmenter mon statut sa me motiverai en plus!..sur ce bonne soirée et bon jeu.
Pour obtenir des PPA via ton affiliation PA, tu as le choix:
-
Partypoker pour le réseau Party. L’affiliation PMU existe aussi mais n’offre pas de PPA en retour. Bwin, je sais plus mais je te déconseille cette room (pour des raisons très différentes).
-
Betclic ou Unibet pour le réseau iPoker. Betclic te donne des points PEvBc et Unibet des pts Punibet. J’ai jamais trop compris la différence mais ça doit revenir au même. Je pense que c’est juste si on a l’intention de les convertir en cash sur la room que ça change quelque chose.
Les PPA te sont versés automatiquement (si l’affiliation a bien été faite) tous les mois. A ma connaissance il n’y a jamais eu de problème plus grave qu’un léger retard occasionnel. Je n’ai jamais eu non plus de soucis pour convertir mes PPA dans la boutique de PA.
Par contre tu dois ouvrir un compte sur la room via PA. Il n’est pas possible de t’affilier à un compte déjà existant.
Ok, merci pour la réponses .Je te fait confiance pour bwin .Vu ton statut.lol
je pense que je vais prendre betlic. Mais avant bien regarder la vidéo que booba ma donné pour etre sur de pas rater mon inscription! Merci beaucoup ,bonne journée.
betlic bon ou pas bon ? il faut pas que je m 'inscrit et qu’on me dit après qu’il y a des probèmes de PPA ! J"ai assez donné … betlic ok ou pas ok ? :huh:
Merci,j’aimerai bien plusieurs avis si possible.
[quote=“foumic, post:933815”]betlic bon ou pas bon ? il faut pas que je m 'inscrit et qu’on me dit après qu’il y a des probèmes de PPA ! J"ai assez donné … betlic ok ou pas ok ? :huh:
Merci,j’aimerai bien plusieurs avis si possible. ;)[/quote]
Hello,
Je te confirme que si ton affiliation fonctionne, tu recevras des PPA tous les mois en jouant sur Betclic.
Il faut pas oublier de passer par nos liens en créant ton compte, et bien respecter toute la procédure (cf post de Booba).
Et pour en revenir sur les autres rooms qui offrent des PPA :
Unibet
Betclic
Party Poker
Bwin
Nous avons également un deal très avantageux sur PMU (double bonus 1er depot + promotion extracash un mois sur deux). Mais elle est plus avantageuse pour les joueurs à gros volume.
Tu trouveras toutes les infos sur nos plans de fidélité ici : Plan de fidélité Poker Académie
Dernier point imporant : Une fois ton compte créé, n’oublie pas de déclarer ton affiliation.
Pour cela, il te suffit de te rendre sur ta page profil Poker Académie (en cliquant sur ton pseudo en haut à droite), puis cliquer sur onglet “mes rooms”, et renseigner ton login de connexion Betclic.
Si tu as des questions, ou rencontres le moindre problème n’hésite pas.
ok…merci…c 'est partit… je demande la carte a ma femme…lol :whistle: