Je multitable (4 tables) actuellement en NL10 sur Bwin (ongame) à un rythme de 5 000 mains par semaine environ.
Cependant, je joue sans bonus de bienvenue ce qui n’est pas très rentable (le système b’inside est bien moins rentable que les différents bonus de bienvenue que semble proposer d’autres room, j’envisage donc de changer de room.
C’est pour cela que je solicite votre avis, compte tenu de mon jeu vers quelle room me diriger ?
D’après ce que j’ai vu cela serait Eurosport (bonus de 500€ par tranche de 50 donc possibilité d’en avoir 3, peut etre 4 sur 3 mois ?)… Mais vous aurez peut-être un avis différent et j’attends vos retours
J’aime bien ongame au niveau du niveau qui me convient parfaitement et du rake (moins élevé qu’ailleurs apparement) mais je ne m’interdit justement pas d’aller ailleurs si ça en vaut le coup.
D’autres avis ?
Sur Bwin il y a bien un bonus de bienvenue pourtant, comme sur eurosport
En m’inscrivant j’avais bien eu un bonus!Et ci dessous un extrait du test de PA :
"Bonus Bwin (17/20)
Le bonus Bwin de 600€ est un bonus progressif : il est versé en plusieurs segments de 10€, ce qui le rend plus facile à remporter. 10€ sont versés chaque fois que vous cumulez 100 Points Poker. Vous avez deux mois pour débloquer votre bonus."
Sinon pour info Bwin et Sajoo ont fusionné pour ne faire qu’un, Bwin