Je joue en limit depuis pas mal de temps, bien plus que 400 000 mains a mon actif.
Mon niveau à jamais été brillant, je suis ce que l’on peux appeler un rackback whore.
je joue en 2/4 sur ftp
J’ai entendu eloi dire sur une de ses vidéo que le niveau été beaucoup plus élevé sur ftp et que party été bien plus fishy.
Je voulais savoir ce que vous pensez :
si ca vaut le coup que je change de room, le probleme etant que j’aurais plus de rackback ce qui constitue l’essentiel de mes gains.
je ne connais pas cette limite, mais à mon niveau 0.25/0.50 ou moins c’est fish partout, c’est juste l’agressivité qui change.
FTP et chili c’est plus agressif que sur party poker ou la c’est plus agressif que sur everest.
je me suis d’ailleur toujours demandé pourquoi on disai que ca jouai mieux sur full tilt car franchement c’est du n’importe quoi autant qu’ailleur.
ca doit mieux jouer plus haut surement!
Oh que oui, si tu es EV+ même un peu sur la 2/4 de FTP, vas faire un tour sur Everest, tu vas tout déchirer.
Maintenant Andra a certainement raison vers la 0,5/1 ca doit pas sauter aux yeux.
Perso, j’irai sur FTP pour m’entrainer à moindre frais sur la 3/6 ou 2/4 quand je voudrais aller tater des 10/20+ sur les autres rooms, ca je l’espére l’année prochaine.
moi j’ai testé party y a tres longtemps et evrest en petite limite et c’est tres loose sur les deux, les joueurs sont de vrai calling station il est tres diificile de leur faire jeter leur carte avant la river
je ne connais pas FTP mais c’est vrai que cette room a une reputation assez dure même pour le FL
Alors on cherche du poisson frais ?
Etrangement je ne partage pas le même constat que vous: J’ai joué sur Party pendant 1 an en faisant les limites de la 0.10/0.20 à la 2/4. J’ai constaté que sur les tables SH de 2/4 il y avait certes des joueurs fantasques ou calling station, mais également pas mal de regulars et que les tables n’étaient pas si nombreuses que ça (une quinzaine quand même !). Du coup je me retrouvais souvent à une table avec 2 ou 3 regulars qui défendaient leurs blinds comme des rapaces et attaquaient comme des ours. Mais c’est certainement aussi que mon niveau était trop faible …
Par conséquent j’ai été voir sur PokerStars, où il y a au moins le double de tables ouvertes, et franchement j’ai trouvé qu’il y avait plus de joueurs faibles. Maintenant je pourrais pas dire que j’en ai profité non plus car j’ai mal adapté mon jeu et en plus j’étais pas trop verni sur la période …