Run good

Mais , je rêve ou quoi !

suis à 81bb/100 suivant mes calculs sur 407 mains en NL02

Question : Est il possible de battre un limite en continue ou madame variance y est elle pour quelque chose?

Pour info , j’ai perdu 2 gros pots en tout , TPTK contre PP touchant brelan et sous-joué.

pourvu que ca dure.

Merci encore PA

400h c’est rien du tout, mais GG, bon début :wink:

Ton winrate se situera plus autour de 10bb/100 si tu est un bon joueur gagnant

lol

tu rêves pas, tu run super good !! …mais sur 400 h c rien du tout!! tu pourras te faire une toute petite idée vers 10 000 h,
et voir ton niveau réel vers 100 000 h .

donc patience et t’enflamme pas car le retour de baton est d’autant plus dur !

Je sais , je m’enflamme pas.

100K de main? Dans 10 ans , avec femme , enfant, boulot … je ne fais que 1h sur 2 tables tous les deux jours.

Merci pour les encouragements

c’est clair que c’est toujours bien de runner good donc tu as bien raison d’être content! Après je rejoins les autres attends toi à redescendre car tu ne pourras pas rester à du 81BB sur du long terme et effectivement si tu arrives à rester gagnant sur 10 000 mains ce sera déjà bon signe surtout si ton good run se sera estompé

GG bro mais bon, prend le surtout pas mal, mais 400 mains, ça doit représenter même pas une demie de session/jour d’un grindeur normal, tu les as joué en combien de temps?

Me dit pas une semaine hein :stuck_out_tongue:

Sinon le jour ou tu bad run tu en prends pour dix piges ! :laugh:

En fait, on ne peut même pas qualifié de run good ton winrate sur si peu de mains, un run good c’est déjà sur genre 15k hands ou ton winrate s’élève a je sais pas, 20bb… :wink:

et ben en 5 h sur 2 tables , en 3 sesion de 30-60 min, j’ai que peu de temps a consacrer au poker.

mais je sais bien que 400 mains ce n’est rien.

Peu à peu tu vas prendre des automatismes et augmenter naturellement ton nombre de tables, sinon tu vas t’ennuyer sur seulement 2 :wink:

C’est sûr que pour l’instant 400 mains, ce n’est pas grand chose… mais tu as bien raison de profiter de ce good run pour exprimer ta joie.

Pour une fois que c’est pas un whine qui est posté, on est plutôt content. :laugh: :stuck_out_tongue:

on me propose 81bb100 sur 100000k je suis preneur :-p
surtout en nl1000 :whistle: