[quote=“tothamon, post:746076”]Yeepaa wrote:
[quote]plop tothamon
quand je vois comment ça chiale dès que le moindre contenu payant est proposé, j’ai du mal à penser que PA ait tant de soucis à se faire que ça (même si j’adhère à une phrase en particulier de ton post, même si je dirais pas laquelle )
°+° [/quote]
KT n’est pas payant et propose la meilleure offre pour évoluer selon moi: vidéos live,HH,aspects techniques/mentaux,chaque intervenant a son domaine,ils ne se marchent pas dessus.
Mon ton était provocateur à dessein,trop peu de coachs impliqués sur PA,ça tourne en rond depuis 2 ans.
Et mes progrès sur cette période sont liés en majorité à Bluefire,RIO et KT,whatelse i could add ? :whistle:[/quote]
plop
je dis pas que tu as tord ou quoi mais je trouve assez marrant de penser que “l’herbe est toujours plus verte ailleurs”.
le point de vue, la “critique” est bien dans le sens ou oui, PA peut faire mieux (tout le monde peut faire mieux) et que comme chez tout le monde il y a des choses améliorables, et je serais tenté de dire heureusement !
pour tes progrès sur la période, nice mais une question
bluefire & rio = payant
KT = combien de vidéos en 2014 ? (merci de ne pas compter les 819 vidéos de présentations des nouveaux coaches)
=> que KT soit en phase de renouveau et projette des choses intéressantes, je dis pas le contraire (c’est possible je suis pas au courant) mais je crois qu’il faut être objectif un poil non ?
‘exemple mois de juin : 11 videos dont 2 de présentations de coach, 1 qui est le topo sur la traduction de Mental et 1 itw de tendler, si on ajoute à ça que le contenu est principalement de la micro…’
‘mois de juillet : 7 videos dont 3 de présentations’
bref…
je ne connais pas le contenu, je ne vais pas dire que c’est pas bien, ça l’est surement. maintenant je trouve très bien en plus le fait de faire des vidéos en micro en plus du reste pour que les joueurs/membres retrouvent des plays aux limites qu’ils pratiquent. mais quand tu sonde un peu les envies tu t’aperçois que les Académiciens veulent des limites hautes ! ils veulent du jetons qui volent !
bref, je vais pas dire que tout va bien tout le temps dans le meilleur des mondes chez PA, que rien n’est perfectible, je redis “bien sur que oui et heureusement” mais dans les 3 que tu as cité : 2 sont payants et 1 est en train de refondre complètement son site/activité et donc “est en devenir”
tu parles du nombre de coach impliqué et tu cite KT “en exemple”, bah euh quoi…
what else ?
°+°