Run It Once avis

Salut PA .

Je suis un joueur avec peu d’expérience je monte ma bankroll tranquillement . Je grind la NL 10 pour le moment . Mon Objectif est de devenir reg gagnant en Nl 50 .
Pour cela j’ai décider de s’abonner à un site d’entrainement .
Il parait que Run It Once est le meilleur pour le moment .

Le problème c’est que beaucoup de joueurs disent que si on est pas un joueur de NL50+ , ça va pas trop nous servir .

J’aimerais avoir l’avis des académiciens abonnés . Merci

Pour les micros leur plan de souscription “essentiel” à $10 par mois me paraît suffisant; ça donne droit à 6 vidéos par semaine + 1 vidéo de Galfond. Les vidéos il faut les regarder online, il n’est pas possible de les télécharger. Pour $10 l’offre est intéressante, mais c’est clairement orienté vers la NL50+; suffit de regarder la liste de leurs dernières publications …

Une alternative intéressante est DeucesCracked qui coûte $29 par mois. A première vue, c’est beaucoup plus cher mais tu peux télécharger toutes leurs vidéos et les regarder sans aucune limite (donc même si t’es plus abonné). Il y en a des gigas rien que sur les micros, t’en as pour des mois et des mois à regarder et ça couvre tous les sujets.

Salut, deuces craked propose des videos de nl 50+ aussi (récentes) ? merci

Oui … pour te faire une idée: http://www.deucescracked.com/videos

Kdo, free
[spoiler]OwNeD/[/spoiler]

Salut.

J’ai été abonné à RIO plus d’un an,le soucis majeur en NL c’est que ce sont surtout des vidéos zoom en NL 100+,format que je trouve peu intéressant.

Par contre pour les vidéos théoriques c’est top,thèmes traités très vastes mais qui s’adressent à des joueurs confirmés de NL 50+ ;surtout à ne pas appliquer en micro-limites!

Le site qui a le vent en poupe en ce moment c’est KT,là tu trouves tout ce qu’il faut de la NL 2 à la NL 1k,un must imo.
De plus en septembre débarque une nouvelle team de coachs qui va tout casser ( LaPlume,CrazyRaiser… ) bref que des personnes hyper impliquées,PA a du soucis à se faire,va falloir bouger les coachs fantômes imo! :stuck_out_tongue:

plop tothamon

quand je vois comment ça chiale dès que le moindre contenu payant est proposé, j’ai du mal à penser que PA ait tant de soucis à se faire que ça (même si j’adhère à une phrase en particulier de ton post, même si je dirais pas laquelle :D)

°+°

[quote=“tothamon, post:746011”]Salut.

J’ai été abonné à RIO plus d’un an,le soucis majeur en NL c’est que ce sont surtout des vidéos zoom en NL 100+,format que je trouve peu intéressant.

Par contre pour les vidéos théoriques c’est top,thèmes traités très vastes mais qui s’adressent à des joueurs confirmés de NL 50+ ;surtout à ne pas appliquer en micro-limites!

Le site qui a le vent en poupe en ce moment c’est KT,là tu trouves tout ce qu’il faut de la NL 2 à la NL 1k,un must imo.
De plus en septembre débarque une nouvelle team de coachs qui va tout casser ( LaPlume,CrazyRaiser… ) bref que des personnes hyper impliquées,PA a du soucis à se faire,va falloir bouger les coachs fantômes imo! :P[/quote]

KT c’est lequel , je ne connais pas :dry:

[quote=“Yeepaa, post:746014”]plop tothamon

quand je vois comment ça chiale dès que le moindre contenu payant est proposé, j’ai du mal à penser que PA ait tant de soucis à se faire que ça (même si j’adhère à une phrase en particulier de ton post, même si je dirais pas laquelle :D)

°+°[/quote]

Je parie que c’est la derniere :smiley:
C’est un peu, même complètement hors sujet mais se serait bien de remodele et pourquoi pas de faire un concours PA de vidéos des membres. Le vainqueur gagnerait X mois en tant que coach PA : une Top Coach Academy quoi limitée aux membres ayant postés plus de 371 messages obv
Concernant RIO c’est vrai qu’il y a pas mal de vidéos en Zoom, 80% des vidéos de cash game sont en zoom environ je crois non ? Les conseils donnés restent cependant applicables en format normal. On trouve aussi beaucoup de vidéos MTT, théoriques, review de HH, et PLO. je conseillerais vraiment les joueurs de nl 50+ et comprenant l’anglais de s’y abonne.
Après on a de quoi faire avec PA et de tres bons coachs sur le site (zug, bibi, booba, basou… pardon pour ceux que j’ai oublie)

Yeepaa wrote:

[quote]plop tothamon

quand je vois comment ça chiale dès que le moindre contenu payant est proposé, j’ai du mal à penser que PA ait tant de soucis à se faire que ça (même si j’adhère à une phrase en particulier de ton post, même si je dirais pas laquelle )

°+° [/quote]

KT n’est pas payant et propose la meilleure offre pour évoluer selon moi: vidéos live,HH,aspects techniques/mentaux,chaque intervenant a son domaine,ils ne se marchent pas dessus.

Mon ton était provocateur à dessein,trop peu de coachs impliqués sur PA,ça tourne en rond depuis 2 ans.

Et mes progrès sur cette période sont liés en majorité à Bluefire,RIO et KT,whatelse i could add ? :whistle:

[quote=“tothamon, post:746076”]Yeepaa wrote:

[quote]plop tothamon

quand je vois comment ça chiale dès que le moindre contenu payant est proposé, j’ai du mal à penser que PA ait tant de soucis à se faire que ça (même si j’adhère à une phrase en particulier de ton post, même si je dirais pas laquelle )

°+° [/quote]

KT n’est pas payant et propose la meilleure offre pour évoluer selon moi: vidéos live,HH,aspects techniques/mentaux,chaque intervenant a son domaine,ils ne se marchent pas dessus.

Mon ton était provocateur à dessein,trop peu de coachs impliqués sur PA,ça tourne en rond depuis 2 ans.

Et mes progrès sur cette période sont liés en majorité à Bluefire,RIO et KT,whatelse i could add ? :whistle:[/quote]

plop

je dis pas que tu as tord ou quoi mais je trouve assez marrant de penser que “l’herbe est toujours plus verte ailleurs”.

le point de vue, la “critique” est bien dans le sens ou oui, PA peut faire mieux (tout le monde peut faire mieux) et que comme chez tout le monde il y a des choses améliorables, et je serais tenté de dire heureusement !

pour tes progrès sur la période, nice mais une question :smiley:

bluefire & rio = payant

KT = combien de vidéos en 2014 ? (merci de ne pas compter les 819 vidéos de présentations des nouveaux coaches)

=> que KT soit en phase de renouveau et projette des choses intéressantes, je dis pas le contraire (c’est possible je suis pas au courant) mais je crois qu’il faut être objectif un poil non :wink: ?
‘exemple mois de juin : 11 videos dont 2 de présentations de coach, 1 qui est le topo sur la traduction de Mental et 1 itw de tendler, si on ajoute à ça que le contenu est principalement de la micro…’
‘mois de juillet : 7 videos dont 3 de présentations’

bref…

je ne connais pas le contenu, je ne vais pas dire que c’est pas bien, ça l’est surement. maintenant je trouve très bien en plus le fait de faire des vidéos en micro en plus du reste pour que les joueurs/membres retrouvent des plays aux limites qu’ils pratiquent. mais quand tu sonde un peu les envies tu t’aperçois que les Académiciens veulent des limites hautes ! ils veulent du jetons qui volent !

bref, je vais pas dire que tout va bien tout le temps dans le meilleur des mondes chez PA, que rien n’est perfectible, je redis “bien sur que oui et heureusement” mais dans les 3 que tu as cité : 2 sont payants et 1 est en train de refondre complètement son site/activité et donc “est en devenir”

tu parles du nombre de coach impliqué et tu cite KT “en exemple”, bah euh quoi… :wink:

what else ?

°+°

Mon cher Yeepaa.

J’ai donné mon opinion fondée sur l’usage de ces sites,ça n’engage que moi et j’estime avoir encore le droit de m’exprimer haut et fort. :stuck_out_tongue:

Pour résumer ma pensée depuis 2 ans j’ai trouvé plus de matière sur les sites cités que sur PA,c’est donc à PA de se remettre en question non? Après je ne suis qu’un user lambda mais le constat est évident.

Faire des raccourcis comme tu le fais en disant que " l’herbe est plus verte … " c’est mal me connaitre et à mille miles de ma pensée.
Je suis un passionné de poker,je cherche donc à élargir mes horizons,je pioche ici et là et m’investis en étant abonné,whatelse ?

C’est pas une compétition entre les 2 sites,chacun trouve son bonheur j’imagine,question vidéos j’ai pas fait le décompte mais niveau qualité c’est le must! Je te défie de me trouver des vidéos de NL 20+ aussi bien chiadées que sur KT avec un contenu pédagogique nutsé.

Et point final sur KT 100% des coachs sont impliqués ( 6 )! Auxquels on rajoute les guests stars alors whatelse mon petit Yeepaa ?!! :wink:

[quote=“tothamon, post:746125”]Mon cher Yeepaa.

J’ai donné mon opinion fondée sur l’usage de ces sites,ça n’engage que moi et j’estime avoir encore le droit de m’exprimer haut et fort. :stuck_out_tongue:

qui te dit le contraire ?

Pour résumer ma pensée depuis 2 ans j’ai trouvé plus de matière sur les sites cités que sur PA,c’est donc à PA de se remettre en question non? Après je ne suis qu’un user lambda mais le constat est évident.[b]

je reviens au fait que 2 sur 3 sont full payant et pour le 3eme je reste plus que mitigé sur le “passé”, mais n’étant pas un “regulier” de KT je ne peux que te croire sur parole ;)[/b]

Faire des raccourcis comme tu le fais en disant que " l’herbe est plus verte … " c’est mal me connaitre et à mille miles de ma pensée.
Je suis un passionné de poker,je cherche donc à élargir mes horizons,je pioche ici et là et m’investis en étant abonné,whatelse ?
what else ? bah rien que tu as bien raison c’est tout :smiley:
sauf que ça rale à tout va (je ne te cible pas et ma réponse était plus générique que réellement à ton “encontre”) pour 2 contenus payant et tu fais parti de ceux qui sont ok pour légitimement payer un abo mais crois moi (et ça n’engage que moi et ce n’est que MON propre avis : si PA annonçait que le site devenait payant… je te laisse imaginer la levée de bouclier !

C’est pas une compétition entre les 2 sites,chacun trouve son bonheur j’imagine,question vidéos j’ai pas fait le décompte mais niveau qualité c’est le must! Je te défie de me trouver des vidéos de NL 20+ aussi bien chiadées que sur KT avec un contenu pédagogique nutsé.
[b]again je ne peux que te dire OK dans la mesure où j’en sais rien, je me suis borné à aller voir le “planning” des vidéos sur KT avant de te répondre, histoire de pas dire totalement n’importe quoi :wink:

mais je reviens au fait que quand il y a du contenu sur PA, si tu donnes le choix entre de la 20/30/50 ou de la 400 tout le monde (a quelques rares exceptions près) voudra le plus cher possible ! mode pop corn et thinking process difficilement applicable à sa propre limite quand on play small stakes[/b]

Et point final sur KT 100% des coachs sont impliqués ( 6 )! Auxquels on rajoute les guests stars alors whatelse mon petit Yeepaa ?!! :wink:

bah rien de plus :wink: sauf que 6 coaches impliqués sur 6 ça reste moins que 8 sur 30 ^^ (et quand je dis 8, je ne parle que des contenus vidéos produits sur le mois de juillet :wink:
je ne compte pas ceux qui n’ont pas fait de vidéos mais qui ont fait des articles et/ou qui sont présents sur le forum !
[/quote]

reste que comme je te l’ai dit en réponse à ton premier post, je suis d’accord avec ce que tu as dit (en partie en tous cas) et je le maintiens :wink:

pis ô je suis pas si petit que ça quoi !! ah si ? bon tant pis :wink:

°+°

Yeepaa wrote:

Ouais là j’ai hésité entre mettre ça et gros nounours lo! :laugh:

J’ai joué safe et mis le 1er pour éviter un procès! :silly: :wink:

Mon opinion qui ne concerne que moi concernant la question de base : si tu es en NL 10, ne va surtout pas sur ces sites qui sont adaptés aux limites supérieures mais qui en plus jouent sur le .com.

Le problème, c’est que outre des dynamiques bien différentes et des adversaires d’un tout autre niveau, les coachs ont plein de raisonnements dont ils ne font pas part parce que évidents étant donné le public auxquels ils s’adressent. Or, ce sont ces raisonnements “manquants” qui vont pour la plupart te faire up de la 10 à la 50.

Perso la seule chose que je pouvais reprocher jusqu’ici à KT c’était le côté un peu redondant sur certaines vidéos de micros, un peu toujours le même type de raisonnement et peu de coachs dispos. Là on sent qu’il y a un bon coup de boost, mais le site est depuis le début clairement fait pour faire up de limite les joueurs “débutants” ou en tout cas ayant une BR et un niveau insuffisant pour aller taquiner au dessus.

Aussi on peut parler du fait que KT ait un partenariat avec Wina, donc une large majorité de vids en 5 max, ce qui ne change pas énormément me direz vous mais tout de même une différence par rapport au 6 max.

PA me semble couvrir un peu plus large jusqu’ici même si peu de coachs sont assez “célèbres” aux yeux de certains.