/!\ s.o.s /!\

salut a tous, sa y est je pete mon cable! je m explique…

j ai commencé a utiliser un traker il y a 1mois et demi; poker traker3 version d essai de 60 jours, et donc nikel sa marche tres bien… au debut je joue sur 8 tables full ring avec le hud puis au bout d une semaine je remarque que sa rame un peu et puis de jour en jour sa rame de plus en plus donc obliger de jouer moins de tables ou de couper le hud mais sa impossible je suis completement accro maintenant… :silly:

bref actuellement je suis passé a 5 tables sinon injouable sit out ds tous les sens etc…
donc si je resume en 1 mois et demi de jeux environ 80k mains je joue presque moitie moins de tables et si sa continue dans 3 mois je joue sans traker!!! bientot ma version free se termine et j esite a investir dedans tellement!

ma question : comment regler son traker pour qu il soit moins gourmand? et quel est le taker le moins gourmand entre hm2 et pt3 ? estce que quelqu un a le probleme que moi?

nb: je joue uniquement en table de 10 personnes donc bcp de stats affichees etc… ne comparer pas avec le sh svp