Salut à tous, présentation Heyyyyjude

Bonjour à toute la communauté PA.

Je suis donc heyyyjude, joueur en micro-limites, principalement sur winnamax. Je joue depuis maintenant 2 ans, des tournois pour le plaisir, du cash game pour la technique, et avec des résultats disons… inégaux.

Je m’inscris ici parce qu’avec une courbe de progression un peu stagnante depuis un an, j’ai décidé de modifier mon approche du jeu pour le rendre plus discipliné. Donc je lis depuis peu les mains sur le forum, j’ai arrêté netflix en même temps, et je dédie un peu plus de matière grise à mon jeu, en espérant que ça porte ses fruits.

A bientôt pour des échanges d’opinions que j’espère constructifs.

2 « J'aime »

Hello !!

GL et j’espère que ta courbe remontera bientôt ^^ :slight_smile:

Bienvenue sur PA et gl aux tables

Bienvenue sur PA :wink:

salut et bienvenue sur PA
tu vas trouver de la lecture intéressante !

Salut et bienvenue parmi nous,

Estime-toi heureux qu’en matière de séries, tu te sois montré accro à celles de Netflix plutôt qu’aux Mystères de l’amour ; sinon, tu aurais grandement déçu un palmipède connu ici pour gaillardiser les joueurs de CG micro-limites qui ont l’audace de jeter du pain rassis dans l’étang où il a ses habitudes. :smiley: Oui, sur PA, on a un sens de l’humour très spécial. :wink:

Sur ce, fais-toi plaisir avec les vidéos dudit palmipède et GL aux tables. :slight_smile: