Salut à tous!

Salut à tous amis joueurs de poker, je viens échanger des tuyaux avec des passionnés comme moi. A bientôt sur le forum ou sur les tables!

Salut à toi et bienvenue sur PA !

Ta présentation est un peu courte quand même :wink: … tu devrais essayer d’étoffer un peu (dire qui tu es, si tu es plutôt CG, S&G ou MTT, à quelle limite…).

Une petite présentation bâclée juste pour exposé ton probleme, c’est moyen comme démarche.

Lu

tyl57 wrote:

Effectivement sa présentation est un peu courte… mais je ne vois pas où il expose son problème… je pense même qu’il est plutôt content de rejoindre notre belle communauté PA.

Pour le coup, c’est ton accueil qui est un peu moyen, tyl. Bon je te demande pas non plus de sortir les colliers de fleur et la petite qui va avec mais bon, ça aurait pu être mieux :wink:

[url]http://www.poker-academie.com/forum/affiliations-sur-les-rooms.fr/rendez-moi-l-argent-durement-gagne-sur-chilipoker.html#392838[/url]

Jadupsky wrote:

[url]http://www.poker-academie.com/forum/affiliations-sur-les-rooms.fr/rendez-moi-l-argent-durement-gagne-sur-chilipoker.html#392838[/url][/quote]

Ah oui d’accord ! Là, je comprend mieux alors…

Merci pour la petite précision Jadup ! :wink:

Bon ben Pokermon, j’espère que tu n’es pas ici juste pour ce petit problème avec Chilipoker et que tu feras en sorte de t’intégrer comme il se doit dans notre communauté… sinon, j’ai bien peur qu’effectivement les membres PA ne soient pas très amicaux avec toi.

BIENVENUE SUR PA

Salut à tous, vous avez tout à fait raison quant au niveau de qualité et de précision de ma présentation et je vais y remédier immédiatement.

Je joue au poker depuis 4 ans maintenant, j’ai spew mes premiers euros à l’époque sur le site “pokerfronline” plus connu sous le nom d’“acidpoker” aujourd’hui. J’ai donc été un pionnier sur le fr! :wink: Je suis passé pendant ces 4 ans sur divers rooms en pratiquant dans un premier temps les SNG à 0.1€ jusqu’à 20€, de préférence en SH ou en mode cooler (double up). Après une erreur de manipulation j’ai découvert le Omaha H/L, qui me manque d’ailleurs pas mal aujourd’hui. Je l’ai pratiqué assidument en CG 50 et j’y ai connu mes premiers tilt et gros downswing. J’ai avec le temps agrémenté mes sessions de quelques MTT et parties de STUD H/L, HORSE et 8GAMES sur FT.

Voilà, après avoir fait une longue pause (forcée) poker je compte revenir doucemment en jouant quelques S&G HU et quelques tournois comme celui proposé ce soir sur Bwin dans le cadre du championnat d’été.

J’espère que l’erreur est réparée et que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Je n’ai pas oublié de mentionner que j’ai entretenu un rapport assez étroit avec Chilipoker, je pense que vous êtes au courant!:wink:

A bientôt sur les tables ou sur le forum!
GL all!

Pokermon wrote:

[quote]Salut à tous, vous avez tout à fait raison quant au niveau de qualité et de précision de ma présentation et je vais y remédier immédiatement.

Je joue au poker depuis 4 ans maintenant, j’ai spew mes premiers euros à l’époque sur le site “pokerfronline” plus connu sous le nom d’“acidpoker” aujourd’hui. J’ai donc été un pionnier sur le fr! :wink: Je suis passé pendant ces 4 ans sur divers rooms en pratiquant dans un premier temps les SNG à 0.1€ jusqu’à 20€, de préférence en SH ou en mode cooler (double up). Après une erreur de manipulation j’ai découvert le Omaha H/L, qui me manque d’ailleurs pas mal aujourd’hui. Je l’ai pratiqué assidument en CG 50 et j’y ai connu mes premiers tilt et gros downswing. J’ai avec le temps agrémenté mes sessions de quelques MTT et parties de STUD H/L, HORSE et 8GAMES sur FT.

Voilà, après avoir fait une longue pause (forcée) poker je compte revenir doucemment en jouant quelques S&G HU et quelques tournois comme celui proposé ce soir sur Bwin dans le cadre du championnat d’été.

J’espère que l’erreur est réparée et que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Je n’ai pas oublié de mentionner que j’ai entretenu un rapport assez étroit avec Chilipoker, je pense que vous êtes au courant!:wink:

A bientôt sur les tables ou sur le forum!
GL all![/quote]

C’est beaucoup mieux ! :laugh: :wink:

Et encore bienvenue sur PA !

Bienvenue parmis la communauté , amuse toi bien , posts des mains a problémes nous serons ravis de venir t’aider du mieux possible :slight_smile:

Bon Grind et GL aux tables

Benvenuto…

GL & HF !

Welcome =)

welcome :slight_smile:

hi, & GL!