Salut , je me présente : Roman , 36 ans . Je suis fan de PA depuis longtemps , fan des videos que j’ai bcp regardées . Je joue au poker depuis environ 5 ans , que des tournois pendant 4 ans : des bons petits gains en MTT sur winamax.Com et aussi en SNG et MTT sur ps.com . Depuis le passage au .fr j’ai voulu apprendre le cash game . J’ai tenté et plutot bien réussi à grindé la NL10 sur Full tilt ou ma bankroll est tjrs retenue :blink:
Donc je repart de zero sur ps en cash game et j’ai aussi l’intention de poster qqes mains de cash game pour avoir d’autres avis sur le forum que je lit depuis longtemps sans poster
Merci
Bienvenue sur PA!
Gl aux tables!
Bienvenue sur Poker Académie
Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)
Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.
GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.
Bienvenue à toi sur PA !
Présentation tardive mais mieux vaut tard que jamais. Il ne te reste plus qu’à participer un peu plus au forum maintenant.
[quote=“booba, post:451246”]Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)[/quote]Comme par exemple les vidéos de booba…
:laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue :).
Merci pour l’accueil chaleureux , j’oubliais Big big thanks à toute l’equipe de PA et aux profs pour les vidéos . Ca m’a énormement appris à jouer et c’est cool !
justement je venais de regarder la video de booba “pourquoi est il si mechant” que j’ai trouvé vraiment top , ca m’a donné des idées pour ma session de CG : terrible , je vais étudier tout ca de plus près En tout cas merci bcp pour cette excellente vidéo ou tu explique bien tes raisonnements !
Bienvenue sur PA