salut a tous !!!
Moi c’est matthias, je suis du sud de la france,
je joue sur evrest, pokerstars, pmu et barriere poker.
Salut et bienvenu sur PA B)
mais this quoi!!
welcome sur PA
Salut matthias,
Welcome sur PA! Toujours plaisir d’accueillir des nouveaux membres!
J’en profite pour te donner quelques éléments de repères de PA vu que souvent les nouveaux membres sont un peu perdu et font la remarque! :
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:
www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html
Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com
Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
PS : Un peu courte quand même ta présentation… un peu plus d’info ? (joueur de CG, SNG ou MTT ? quelle limite ? depuis combien de temps ?..)
yo
welcome
lu
vèlcome! B)
Oui c’est ce fut cours
Je joue surtout des SNG et quelque MTT 1€
Je joue au poker en ligne régulièrement depuis peut
Je fais une partie par semaine a la maison entre amis depuis 4 ans
Sinon j’ai pris 1 heure de coaching avec Pragmos
Qui ma bien aider à configurer hold’em manager
Et à perfectionner mon jeu TAG.
Everest : matthias1083