Je suis de plus en plus sur poker academie sans m’être encore présenté.
Ca fait deux ans que je m’intéresse au poker, d’abord en play money puis en réel en micro.
J’ai fait une bonne partie des erreurs de débutants, partir sur des tournois à 10€ trop cher pour moi (Bankroll de 50€), passer au SNG puis au cash game… sans vraiment de volume, ni de bons concepts en tête et sans me tenir réellement à un style de précis. Et pour finir, la meilleure, monter de limite pour rattraper mes pertes (oui elle est belle aussi celle là )
Je me suis démotivé et le poker à été mis entre parenthèse pendant presque 8 mois…
Mais dernièrement, les videos de Ciam, m’ont remotivé en me montrant qu’il était possible de réellement faire quelque chose de bien au poker avec une méthode, une réflexion et un vrai travail derrière.
Donc me revoilà partie maintenant depuis 1 mois en micro, avec cette fois une vraie motivation, un désire d’apprendre et de ne rien lâcher peut importe les up où les down.
Donc déjà un grand merci à PokerAcademie pour les videos et les articles qui aident bien, et qui motivent et à la communauté du forum super sympa et dont les topics permettent d’avancer.
Sympathique présentation ! Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
Maintenant que tu es motivé et grâce à l’aide de PA et de tout son formidable contenu technique, tu vas enfin pouvoir commencer ton ascension au poker…
Bienvenue sur PA et merci pour cette présentation sympathique. C’est clair que le poker s’est pas simple et qu’être motivé c’est essentiel pour tenir dans la durée car il ya forcément des périodes dures.
C’est sûr aussi qu’en t’impliquant sur PA tu vas pouvoir progresser à fond!
[quote=“Sir_MafioSo, post:518532”]Merci pour cette présentation, welcome sur le forum
Et GL aux tables ! Tu peux aussi matter la série “grinding up the stakes” par ronaldinho, qui est bien pour monter les limites unes à unes.[/quote]
Merci, je viens d’aller voir le début, elles ont l’aires sympa. Je vais matter ca
Ca va bien m’aider, parce que c’est vrai que pour le moment je joue en NL2 sur Winamax.
[quote=“Tio_Fignot, post:518542”]Sympathique présentation ! Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
Maintenant que tu es motivé et grâce à l’aide de PA et de tout son formidable contenu technique, tu vas enfin pouvoir commencer ton ascension au poker…
… et arrêter d’être un fish. :laugh: ;)[/quote]
Oui arrêter d’être un fish déjà Continuer à me faire plaisir et surtout apprendre, c’est presque ca le plus fun !