Salut à tous!
Je joue au poker depuis un peu plus d’un an maintenant (printemps 2012).
J’ai d’abord passé beaucoup de temps à tâtonner entre le CG, les S&G classiques et les DON avant de me consacrer surtout au CG (FR et SH). Moins tiltant je trouve!
Je joue maintenant en NL10 FR sur Wina et PS, et en NL10 SH sur Bwin.
Je suis arrivé sur PA il y a 2 mois maintenant. D’abord pour le contenu pédagogique: les vidéos et les articles.
Depuis peu je me suis intéressé au forum et en lisant les commentaires et les conseils techniques sur des mains postées, je me suis rendu compte de mes lacunes et du manque de profondeur de mes analyses.
Maintenant je compte sur vous tous pour continuer à progresser
J’espère aussi que mon point de vu sur les posts sera apprécié.
Merci à tous! On se retrouve sur les tables.
si je suis le 1er vélcome
Sois le bienvenu Lacert@X et GL aux tables !
Bienvenu a toi
C’est tellement pus agréable de lire un message comme ca …
Bienvenue sur poker académie B)
salut et bienvenue sur PA !
T’as l’air de bien connaitre le forum et le site, donc je vais pas faire mon gros modo à te balancer 50 liens pour les différentes sections du fofo (je dis pas ça pour toi James…).
Si t’as besoin d’un renseignement, n’hésite pas.
++
Salut à toi !
J’ai déjà eu l’occasion de lire tes commentaires sur certains threads et ils étaient vraiment pertinents donc merci à toi et à la prochaine au détour d’un thread ou d’une table
in da mix welcome to pa man
Peux-tu me dire à quoi servent tes deux derniers posts sur ce thread ? :dry: :huh:
Edit : à part peu-être déterrer ton propre thread…
Désolé.
Des miss clics sur “cité” au lieu de “édité” (je clic trop vite avant que l’écran se stabilise…)
Je vais être plus attentif. (je sais que ça fait 2 fois…
Désolé.
Des miss clics sur “cité” au lieu de “édité” (je clic trop vite avant que l’écran se stabilise…)
Je vais être plus attentif. (je sais que ça fait 2 fois… [/quote]Dans ce cas, fait un rapport de modération pour qu’on remédie à ça.
Haha, sympa ton Gecko !
Bon apprentissage et bonnes sessions à toi …