Salut à tous

Pour commencer je tenais à remercier les gens qui font vivre ce forum bien sympathique
Et merci pour les offres les vidéos

En ce qui me concerne alors voila j’ai 29 ans, au chômage depuis janvier et ça doit faire 3/4 mois que je joue régulièrement online, principalement en PLO, j’aime ce jeu de dingue !

gl aux tables les académiciens !

Salut et bienvenu sur PA B)

plop

sois le bienvenue chez les déglingués :wink:

sympa de trouver des nouvelles têtes dans ma section préférée :smiley:

ps : on se connait ou pas ?? (je pense que tu pigeras le pourquoi de la question :wink: )

gl irl et aux tables obv

°+°

hello, bienvenue sur PA, GL aux tables :wink:

yoooo !

Bienvenue sur PA :wink:

Slt

Bienvenue sur PA :wink:

Salut whosbad, et bienvenue sur Poker-Académie !

Bravo pour ta belle position sur la rakerace ! Ca fait plaisir de te voir sur le forum !
Tu joues depuis combien de temps ? Only cash game ?

En tout cas, au plaisir de partager avec toi dans le futur !

A bientôt j’espère sur le forum !

bienvenue sur PA !

Salut et bienvenue.

Gl aux tables et essayes de pas trop te faire PLOtter par Yeepaa :smiley:

[quote=“whosbad” post=774633]Pour commencer je tenais à remercier les gens qui font vivre ce forum bien sympathique
Et merci pour les offres les vidéos

En ce qui me concerne alors voila j’ai 29 ans, au chômage depuis janvier et ça doit faire 3/4 mois que je joue régulièrement online, principalement en PLO, j’aime ce jeu de dingue !

gl aux tables les académiciens ![/quote]

who is whosbad ?

:laugh:

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Encore un PLOteur ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi sur PA, whosbad ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Bienvenue à toi Whosbad ! :slight_smile:

Et GL sur les tables de PLO…

Bienvenu à toi et GL aux tables!
Est ce que tu joues pour le plaisir?

pour le plaisir avant tout

mais le PLO est un jeu pas facile, tantôt génial, tantôt dégoutant, en tout cas bien prenant^^
j’espère pouvoir faire le point avec le coach de mes derniers swing

sinon bart je jouais régulierement avec des potes des petits cash games exotiques,
mais quand j’avais la vingtaine. Et peu d’expérience en mtt, préférant le cash.