Salut a tous

Salut a tous

Je m’appel Gilles et je viens d’un jolie petit village en alsace Mietesheim, j’ai 37 ans… Je joue au poker depuis maintenant environ 3 ans et de maniere plus soutenus depuis un an environ… je joue principalement sur winamax et pokerstar… Mon but de mon inscription ici et d’evoluer et progresser dans ce fabuleux jeux qu’est le poker

a bientot sur le forum

et shuffle up and deal

Salut Gilles,

Bienvenue sur PA et GL à toi sur les tables.

Bienvenue.

Tu joues en CG, MTT, SNG?

salut et bienvenue sur PA t’es au bon endroit pour progresser :wink:

Pour travailler ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Pour échanger, poser des questions ou poster les mains qui t’ont posé problème c’est par ici (je t’ai rajouté un p’tit tuto image ;)[spoiler]

1_2015-02-04-2.png

3_2015-02-04-2.PNG

4_2015-02-04-2.PNG

5_2015-02-04-2.PNG

6_2015-02-04-2.PNG
[/spoiler] Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter des Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans la Boutique.

Tu peux aussi partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

voila voila gl pour la suite et a+ sur PA

karatetiger ça c’est du message non ? :wink:

Bon ben je vois qu’alanbic t’as déjà donné plein d’infos pour profiter de PA et travailler ton jeu !
Alors bienvenue à toi sur PA, kools ! :slight_smile:

bienvenue !

merci a tous pour cette accueille

[quote=“cameleon710, post:803182”]Bienvenue.

Tu joues en CG, MTT, SNG?[/quote]

beaucoup de MTT et sng, et de temps en temps un peu de cash game pour me changer