Salut l'Academie!

Yop all,

J’ai 38 ans, j’habite en Seine Saint Denis et je suis un joueur débutant mais pas vraiment un fish vu que je crush les tables de play money des plus hautes limites sur PS avec une BR de plusieurs millions :lol6:

Plus sérieusement, je travail aussi beaucoup mon jeu grâce notamment au visionnage de vidéos, à la lecture de posts, de books et d’articles et je fais aussi quelques reviews de sessions (en play money oui) avec mon tracker (freepokerdb) et mon laptop sous Linux :slight_smile:
(Entre parenthéses freepokerdb est un bon petit tracker gratuit pour débuter).
J’ai joué environ 100 000 mains et je suis 28/19 avec 6,4 de 3bet (mais ça devrait changer dès mes premiéres parties en réel).

Etant donné que je suis largement gagnant en play money, j’ai donc décidé de me lancer très prochainement dans le grind en reel avec une BR de 50 euros en NL2 sur Winamax et/ou PS (j’ai dèjà ouvert mes comptes donc pas d’affiliation possible :frowning: ).
Je souhaite participer et échanger sur le forum dans la section micro limite (évidement) afin de progresser encore et encore pour réaliser mon objectif qui est la NL10 d’ici la fin de l’année (ce qui me semble largement réalisable) en jouant environ 20000 mains/mois en 4 tabling (comme je 4 tabling déja en play money et que je suis à l’aise ainsi et que je fais dèjà à peu près ce volume).

Voilà pour mon profil assez peu commun :alcool1:

Je vous souhaite à tous GL aux tables et pour les veinards de bonnes vacances :bye1:

Salut à toi Balla et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre balises. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Salut booba, merci pour ces infos et liens :wink:

Je te “connais” déjà à travers tes vidéos et c’est un honneur de t’avoir eu comme 1er intervenant sur ce topic :slight_smile:

Par contre je n’arrive pas à utiliser les balises comme tu me l’as indiqué:

< booba > ???

Si toi même ou bien un membre peux m’indiquer la manip…

Thx

GL aux tables, profites-en les vacances approchent :wink:

Salut Balla bienvenue sur PA et Gl aux tables!

ps: moi aussi j’ai pas compris l’histoire des balises :whistle: :whistle:

Salut,

Bienvenue à l’Académie et GL aux tables.

voilà les balises

{}

y a juste à mettre le pseudo entre ça.

Attention, il ne faut pas éditer le message où vous avez notifié qqn, car ça annule l’action.

Yo Balla, bienvenu sur PA et GL aux tables

exemple

tartanpion

Merci pour la réponse booba :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi sur PA, Balla ! :slight_smile:

bienvenue et GL 2 U !

Bonne chance à toi, je ne doute pas une seconde que ton passage dans le monde du vrai poker sera couronné de succès vu la gestion de ta progression et ton esprit méthodique.
GL

Salut Balla, bienvenue sur PA !
Pour ton challenge cash game tu devrais ouvrir ton PA-book si t’aimes bien écrire sur le forum :wink:
Sinon c’est quoi ton pseudo wina ? Pour savoir a l’occase quand je te croiserai aux tables :slight_smile:

Je n’aime pas spécialement écrire mais je pense que je vais faire un PA book effectivement c’est EV+ comme move imo :wink:
Par contre je ne sais pas quand je vais commencer et je pense pas qu’il sera hyper fourni…on verra bien :slight_smile:
@Adictol Je te MP mon Pseudo (si j’y arrive :frowning: )

PS: je ne peux pas te MP pour l’instant vu que je ne suis pas membre premium, je vais essayer d’y penser quand ok :wink:

Welcome To PA!!

Bienvenue :slight_smile:

Salut Balla,

Bienvenue sur PA et Gl a toi aux tables et pour ton grind CG.

Bienvenue et bonne chance pour l’adaptation au réel. :slight_smile:

Merci à tous pour vos encouragements :slight_smile:
@Laloose ton pseudo me fait peur…lol même pas :cheer: