Yop all,
J’ai 38 ans, j’habite en Seine Saint Denis et je suis un joueur débutant mais pas vraiment un fish vu que je crush les tables de play money des plus hautes limites sur PS avec une BR de plusieurs millions :lol6:
Plus sérieusement, je travail aussi beaucoup mon jeu grâce notamment au visionnage de vidéos, à la lecture de posts, de books et d’articles et je fais aussi quelques reviews de sessions (en play money oui) avec mon tracker (freepokerdb) et mon laptop sous Linux
(Entre parenthéses freepokerdb est un bon petit tracker gratuit pour débuter).
J’ai joué environ 100 000 mains et je suis 28/19 avec 6,4 de 3bet (mais ça devrait changer dès mes premiéres parties en réel).
Etant donné que je suis largement gagnant en play money, j’ai donc décidé de me lancer très prochainement dans le grind en reel avec une BR de 50 euros en NL2 sur Winamax et/ou PS (j’ai dèjà ouvert mes comptes donc pas d’affiliation possible ).
Je souhaite participer et échanger sur le forum dans la section micro limite (évidement) afin de progresser encore et encore pour réaliser mon objectif qui est la NL10 d’ici la fin de l’année (ce qui me semble largement réalisable) en jouant environ 20000 mains/mois en 4 tabling (comme je 4 tabling déja en play money et que je suis à l’aise ainsi et que je fais dèjà à peu près ce volume).
Voilà pour mon profil assez peu commun :alcool1:
Je vous souhaite à tous GL aux tables et pour les veinards de bonnes vacances :bye1: