Salut l'équipe

Bonjour tout le monde,

Kévin (alias lekankre, tant qu’a avoir un prénom qui prédestine, autant y aller…)

Breton, 28, je vis a rennes BZH.
Je joue régulièrement au poker depuis un peu plus de 5 ans, entre potes, et depuis 2 ans environ sur le net. Je n’ai pas le niveau pour considérer le poker autrement que comme un loisir, tant que je ne perds pas plus de 25 euros par mois en ayant pu jouer le plus de partie possible, ça me va. Mais bon, je commence a vraiment me passionner pour ce jeu, (si ce n’était pas déjà le cas avant), et j’espère bien m’améliorer pour prendre plus de plaisir encore.

tchuss

salut lekankre,

welcome sur PA.

salut tu as frappé à la bonne porte pour ne plus avoir a cahsin 25€/month

Salut, tu vas progresser parmi nous. Bienvenue!!!

bienvenue a toi !!

ahah, normand ben? j’y ai quelques bon potes (si si !)

merci de l’accueil :wink:

Your Welcome :slight_smile:

Bienvenue sur PA !!!

Hahaha très bon s’te zik :laugh:

Salut a toi coupaing Breton!!!

BZH REPRESENT!!!

B)

Bienvenue :slight_smile:

lekankre wrote:

[quote]Bonjour tout le monde,

Kévin (alias lekankre, tant qu’a avoir un prénom qui prédestine, autant y aller…)

Breton, 28, je vis a rennes BZH.
Je joue régulièrement au poker depuis un peu plus de 5 ans, entre potes, et depuis 2 ans environ sur le net. Je n’ai pas le niveau pour considérer le poker autrement que comme un loisir, tant que je ne perds pas plus de 25 euros par mois en ayant pu jouer le plus de partie possible, ça me va. Mais bon, je commence a vraiment me passionner pour ce jeu, (si ce n’était pas déjà le cas avant), et j’espère bien m’améliorer pour prendre plus de plaisir encore.

tchuss[/quote]

Salut le Rennais,

Tu sais qu’il y a des clubs sympas sur rennes… :slight_smile:

Welcome

welcome sur PA:)