Salut les académiciens!

Salut à tous, premier post et il me paraissait essentiel de passer par la case présentation.

Donc JokingJoker aka Yoan, 27 piges, habitant non loin de la belle La Rochelle et en reconversion professionnelle en BTS Opticien-Lunetier.

Côté poker j’ai commencé il y a pas mal d’années (7-8 ans) mais par intermittences. J’ai testé le CG, les SNG et les MTT, toujours en THNL. De là en a éclos un joueur MTT only, même si je ne dénigre pas les autres types de jeu, cela reste le format dans lequel je prends le plus de plaisir.

Gagnant lors de ma dernière incursion dans le poker sous le pseudo Rahjiskar en MTT middle (ça fait un bail), j’ai subit un chti bad run et certains changements dans ma vie m’on fait give up le poker un moment.

Jusqu’à il y a quelques mois. Reprise du poker avec l’envie d’en découdre et cette fois ne plus lâcher l’affaire, vraiment une énorme motiv (comme beaucoup ici) pour aller le plus loin possible techniquement et humainement. Rachat de bouquins plus récents, vidéos à la pelle et compagnie. Sur le coup, le trop plein d’infos me mènent à un style de jeu encore en construction avec des bases que je pense correctes dirons nous (correctes pour un fish ^^). Malheureusement je run plutôt bad depuis la reprise (genre -650€ sur des middle mtt en environ 220 tournois…ahem…). Rassurez vous j’ai gardé ma BR au chaud depuis tout ce temps et en plus avec des intérêts donc gestion saine :slight_smile: .

Mais bref je ne me suis pas inscrit ici pour whine mais progresser toujours plus au sein d’une bonne communauté via le forum, apprendre grâce aux excellentes vidéos, se faire coacher pour comprendre mes leaks et les colmater (Pragmos va bientôt recevoir un message à mon avis :whistle: )… C’est aussi l’occasion pour moi de partager le peu que j’ai.
En bref, petit poisson rêve de devenir un gros shark en MTT et petit poisson sait que même si c’est extrêmement difficile, rien n’est impossible tant qu’on garde l’envie de s’investir à fond et que l’on a pas peur de bosser, bosser et… bosser.

Mes objectifs à court terme: gagnant en middle BI puis tout en progressant techniquement et en gardant une bonne gestion de BR up au fur et à mesure de limites à moyen et long terme. Et aller soyons fous pour le très long terme: semi-pro puis… pro? What else? :lol:

Encore une fois: Salut à vous les académiciens et à bientôt!

Salut camarade ! :cheer:

Que la river soit avec toi.

Bienvenue sur Poker Académie mec, GL sur les tables B)

Salut à toi!!

Bienvenue dans la communauté, tu y trouvera ton bonheur c’est certains!!

Un MTTeur fou de plus :silly: :silly:

salut et banzai :slight_smile:

Bienvenue à toi et merci pour cette nice présentation!!

Belle présentation B)

Bienvenu sur PA :wink: et gl pour la suite (boulot et poker of course)

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

En ce moment, il y a plein de MTTeurs qui débarquent dans la communauté, ça fait plaisir !

Comme je le dis à tous les MTTeurs qui nous rejoignent, tu peux à l’occasion passer par les threads « MTT du jour » (quand ils sont créés… ou même les créer toi-même si ce n’est pas déjà fait). Pour exemple, le thread MTT du 13/01/2013.

Bienvenue à toi sur PA et GL sur les tables :wink: B)

Bienvenue sur PA :wink:

Welcome :slight_smile:

salut et bienvenue a toi :slight_smile: