Je m’intéresse au Poker depuis quelques années maintenant et je joue de manière assez assidue depuis 4 mois avec l’intention de progresser et de gagner. Je suis inscrit sur Barrière. Je me suis inscris avec l’intention de partager mes retours d’expérience.
Je ne sais pas encore bien comment poster sur le site mais je suis sur que vous allez me donner les tous les conseils nécessaires Notamment comment utiliser le replayer etc…
Bienvenue à toi, tu trouvera des tonnes d’info pour progresser ici… Alors première perf de l’année pour toi ton inscription sur PA :woohoo:
Pour le replayer sur la page d’accueil quand tu regarde en bas sur la droite tu as un onglet replayer, tu clique dessus et toutes les infos pour poster sont indiquées!! Un simple copier-coller dans la partie réservée de la HH que tu souhaite poster, un clique sur valider et c’est fait!!
Rien de plus simple!!
Tu es joueur de quoi?? MTT?? SNG?? CASH?? et à quelle limite?? :side: :side:
Je m’intéresse au Poker depuis quelques années maintenant et je joue de manière assez assidue depuis 4 mois avec l’intention de progresser et de gagner. Je suis inscrit sur Barrière. Je me suis inscris avec l’intention de partager mes retours d’expérience.
Je ne sais pas encore bien comment poster sur le site mais je suis sur que vous allez me donner les tous les conseils nécessaires Notamment comment utiliser le replayer etc…