Salut moi c'est "et sinon" sur winamax !

Salut les amis !

J’ai 37ans , 2 enfants , une femme fatale et 2 chiennes…

Je joue au poker depuis quelques années avec presque 3 ans d’arrêt pour raison irl du coup j’ai repris récemment sur winamax en nl2 ou je recommence tout à zéro.

Je suis en ancien reg de nl5 en FR sur 12 tables à l’époque ( quand le .fr a débuté ) mon ancien pseudo c’était petitcyclone mais ne pouvant plus l’utiliser j’ai changé de pseudo et …je me suis planté… du coup me voilà avec ce pseudo à la noix “et sinon” … :slight_smile:

Je suis maintenant en SH sur 6 tables, j’ai eu une grosse période d’adaptation au début pour me faire à l’agressivité des SH mais je pense que je suis maintenant dans mon élément ! Je suis plutôt très aggro je m’adapte à la table en alternant TAG/LAG mon but est d’aller en nl10 avant la fin d’année ( pour reprendre là où j’en étais il y a 3 ans )

À bientôt !

2 « J'aime »

Hello,

Merci pour ta présentation !!

GL !! :slight_smile:

Bienvenue sur Poker Académie ! N’hésite pas à nous poster des mains dans la section “texas holdem no limit” :wink:

à très vite sur le forum. GL pour la reprise.

Salut,

Tiens ! un joueur que j’ai déjà croisé aux tables (la dernière fois pas plus tard qu’hier ou aujourd’hui). :wink:

Si je peux me permettre, 6 tables, c’est trop : dans un premier temps, ne joue que sur 4 tables maximum, histoire de bien te concentrer sur les spots.

Sur ce, bienvenue et GL.

1 « J'aime »