Salut
alors je viens de m’apercevoir que je ne m’étais pas encore présenté.
Pourtant c’est pas faute de passer sur le forum mais je ne pense jamais à poster en fait, honte sur moi.
Alors voilà, je m’appelle Philippe, j’ai 33ans & je vis à Beauvais ds l’Oise pour le moment & je suis architecte.
je joue au poker Online depuis 2ans maintenant. Je me suis inscrit sur plusieurs rooms (Wina, PS, ACF, Barriere, etc…) donc les affiliations c’est mort pour moi
j’ai un penchant pour Barrière, malgrè tous les bugs. L’interface, le peu de joueurs (surtout l’an passé & les freerolls multiples qu’il y avait), ce qui au tout début de la room m’a permis de me monter une petite BR sympa.
Sinon je suis plutôt un joueur de MTT. Le cash-game j’ai tenté plusieurs fois mais sans succès.
Niveau live je joue entre pote. j’ai participé a l’étape parisienne du FPT l’an passé ou j’ai fini environ 400e/1500. j’ai également fait le psg poker live. Je suis passé a quelques places de décrocher un package de 12.000€ pour Vegas via BarrierePoker le mois dernier.
Etant donné que je bosse sur ordi à domicile ça me permet de pouvoir jouer assez régulièrement (peut-être même trop des fois). & par exemple ce soir j’espère décrocher un des 2 tickets a 550€ via la finale sur Barrière (encore lui!!!)
Voili voilou pr le moment.
Bienvenue sur le forum et good luck aux tables
Salut et bienvenue sur PA
GL pour tes MTT
Welcome amuse toi bien parmis nous hésite pas à poser des questions sur des mains qui te posent problémes ont sera ravi de t’aider , si tu as du mal en CG il y a un tutos super pour battre les micros jete un oeil
GL aux tables
=========
Débats sur mains High Stakes
Débats sur mains Middle Stakes
Débats sur mains Low stakes
Battre les micros Limites
bienvenue sur pa
GL & HF !
Bienvenue à toi ami MTTeur picard !!!
Tu peux passer de temps en temps du côté des threads MTT (notamment les threads « Programme MTT » du jour… on fait part de notre programme, on s’encourage, on se raconte nos évolutions dans les tournois… si tu veux un petit exemple)
GL aux tables !
bienvenue a toi ^^
Et bien voilà!
GG! tu mérite d’être parmi nous maintenant lol
VGG et bienvenue
Bienvenue!
Et GG pour ta perf
Bienvenue et que le 4-outer dans un pot pour le chip lead à la bulle de la table finale te soit épargné. Amen.
welcome
FeeL wrote:
Kezako ???
nicoflamingo wrote:
[quote]FeeL wrote:
Kezako ???[/quote]
^___C’était une partie de poker au Parc des Princes à une soixantaine de joueurs avec notamment des joueurs du PsG (Néné, Jallet, Guilly, Clément)(perso j’étais a la table de Jallet). LA qualif se faisait via un tournoi sur winamax.
Sympa comme truc en tout cas
Excellent, les joueurs ne devaient pas etre trop scary money ^^ !
bon ben ce soir c’est le grand soir pour jouer le ticket a 550€ … on croise les doigts.
gL à ceux qui sont In aussi
Bonne chance l’ami, on veut une perf! (et des sous si ça jamais tu perf, je tai encouragé quoi!!!)
J’habite Beauvais dans l’Oise…Bon tout est dit :laugh:
Je joue sur Barrière car y’a personne…Bon tout est re-dit :laugh:
Et sinon du connais Quentin de Montargis ?