Salut à tous !
Cela fait quelques mois que je profite des vidéos du site et il est temps pour moi de passer par la case présentation !
Je m appelle David, j’ai 24 ans et je suis un joueur de cash game depuis un ans environ. J’ai joué quelques uns d’entre vous d’ailleurs
D’une manière générale j’aime le sport et les vacances ^^
C’est un peu court mais je compte participer un peu au forum donc on aura l’occasion de mieux se connaitre
A très vite.
Gowest
Salut David,
Bienvenue et GL aux tables.
Merci lacert@X
Salut Gowest!
Bienvenue sur Poker Académie. On doit se jouer sur europoker il me semble, ton pseudo me dit quelque chose
N’hésite pas à mater des vidéos si tu veux des reads
A très bientôt sur le forum, ainsi que sur les tables!
Bienvenue à toi sur PA, Gowest !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
Allez petite dédicace en prime ! A très bientôt sur le forum !
Salut Booba !
Merci pour l’accueil
Oui effectivement on se joue de temps en temps. J’ai regardé quelques unes de tes vidéos qui sont très instructives d’ailleurs !
A très vite alors
Salut Tio Fignot !
Génial ma chanson préférée :laugh:
Merci aussi pour l’accueil c’est très complet !
A très vite sur le forum alors
Welcome to PA… radise
Bonjour Ross, heu…Gowest ! Bienvenue sur Poker-Académie !
Tio t’as déjà accueilli comme un roi à ce que je vois :laugh:
N’hésite pas à venir vers moi si tu as la moindre question ou remarque liée au site.
A bientôt sur le forum !
Ok Barth Gury ça marche ! Merci bien
Bienvenue sur PA gl
Bienvenue sur PA Gowest!
Merci les gars
Bienvenue parmi nous sur PA
Tout comme Booba ton pseudo me dit quelque chose B)
GL sur les tables
Salut a toi Killtilteur :).
bienvenue a toi
je pense que l on se croise tres souvent
Merci les gars !
@lacaulovic: oui on s est déjà croisé effectivement
@aragorn: on se croise souvent aussi. Je dois avoir joué quelques milliers de main avec toi
@shoot t kill: ahhhh ! Un killtilteur sur PA !! Tu a le même pseudo sur KT ?
Non, je connaissais Peanuts a lepoque ou on jouait en NL100/200 tout les deux sur Ongame et jconnais Jerome aussi je lai souvent aux tables donc je passe juste de temps en temps. Jai recree un compte ya pas longtemps javais paumé mes identifiants etc…
Ah oki ça roule ! Bah à bientôt sur PA ou sur KT alors
bienvenue sur PA