Donc moi c’est Xavier,40 piges, lyonnais émigré à Poitiers.
Je joue depuis 2009, surtout online (Winamax, PS avant sur barrière) et un peu au poker club de Poitiers.
J’ai monté un ptite bankrol sympa (environ 1500e) surtout en mtt et j’essaie de progresser en cash en ce moment.
Depuis peu je me suis lancé en donnant mes avis (qui valent ce qu’ils valent) sur le forum. Rien que ça je trouve que ça fait déjà bcp progresser. Je suis très impressionné par la qualité des réponses que j’y trouve.
Mon boulot?: Educ
Mes passions : le foot, la musique le ciné, les copains et faire tapis.
Mes joueurs préférés: Negréanou et mon pote cheval de Lyon quasiment imbattable.
Merci pour le boulot.
Shuffle and deal :evil:
Bonjour Xavlegrave et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également de continuer à échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Les coachs et autres membres de Poker-Académie se feront un plaisir de partager leur connaissance avec toi !
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
La transition du cash game au tournoi c’est à peu prés la même que celle du golf au tennis donc méfie toi car c’est deux univers qui sont en fait très différents.
N’hésite pas à échanger sur le forum et regarder des vidéos pour progresser rapidement