Voilà je m’ appelle jack, j’ai 28 ans je vis depuis un an dans les caraïbes.
Je me suis inscrit il y a pas mal de temps sans jamais y venir régulièrement.
Mon état d’esprit vien de change car j’ ai décidé d’ arrêter les MTT pourtant j’y joue depuis quelque années.
Ceci dis je ne conte pas arrêter le poker
J’ai décidé de me mettre au cash game SHNL.
Malgré ma très bonne bankroll je pense démarré en NL25. ( est-ce raisonnable? )
Car je pense ne pas avoir un niveau assez suffisant dans ce format la.
Voilà un petit message court pour ma présentation mais vous aurez encore de mes nouvelles
Salut et bienvenue sur PA alors ! Meme si tu es inscrit depuis un moment .Tu es au bon endroit ici pour apprendr surtout si tu te mets au cash Game.
Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Certaines des vidéos du site (environ 25%) ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que pokerstars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (pourquoi pas : de la NL25 à la NL1000 ) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.