Salut tout le monde !

Salut tout le monde!!!

Je m’appelle jo, j ai 30 ans, je joue au poker sur internet et en live depuis environ 8 ans. Apres un gros break de 2 ans ou je n’ai quasiment pas joue, j’ai decide de m’y remettre serieusement y a 6 mois.

J’ai eu la chance de participer a un WSOP en 2014 ou je n’ai malheureusement pas fait ITM :frowning: .

En ce moment je joue sur les rooms .com , en MTT 5-50 , et CG NL 10. Je n’ai pas trop le temps de jouer, je bosse 6/7, donc en ce moment c’est 1h de CG le soir et MTT le week end uniquement.

Je rejoins PA pour rencontrer, discuter, partager ma passion pour le poker. Je souhaite passer a la vitesse superieur et ameliorer mon jeu et vu tous le contenu et tous les gens present sur le site, je pense etre au bon endroit :slight_smile:

A tres vite sur le forum et GL aux tables !!!

Ps: j ai un clavier qwerty, donc pas d’accent desole pour ca !

4 « J'aime »

Hello,

Bienvenue à toi sur PA !!

GL à toi !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut mec !

Clavier qwerty, jeu sur le .com, tu vis pas en france toi …?!

Salut nico ! nan en effet je vis pas en France, je suis en Australie en ce moment :wink:

Salut et Bienvenue sur PA !

Tu es au bon endroit si tu veux progresser !

GL sur les tables.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous,

Qu’en est-il du combat pour empêcher que le poker en ligne devienne illégal en Australie ?

Sur ce, GL aux tables. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut victornynite et merci pour l acueuil!!!

En ce qui concerne le “Black Friday” australien, j ai pas beaucoup plus d info. 888 s’est bien retire du marche suite au decision du parlement, du coup, cash out pour moi… Je continue a jouer su PS sans probleme pour le moment. Je n’ai aucune idee de quand le verdict final sera pris il faut que je me renseigne…

a++ GL aux tables :wink:

et bien bienvenue à toi.

1 « J'aime »

Hello Jo,

Bienvenue à toi sur Poker Académie!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, MrPumpkin ! :slight_smile:

Ici, tu devrais trouver pas mal de contenu pour améliorer ta technique de jeu.

GL sur les tables.

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil !! et oui en effet, je me regale de videos et de lecture sur le forum…c’est vraiment top ! :wink:

Bienvenue à toi MrPumpkin, jolie parcours !

N’hésite pas à poster des mains sur le forum et GL au tables :smiley:

1 « J'aime »