Salut tt le monde

bonjours

je suis joueuese de poker depuis 2 ans pour le plaisir
mon amies

ma fait decouvrir votre comuneautée donc j’espere pouvoir profiter de l’offre
d’ouverture de compte party poker pour pouvoir evoluer grace au video et au forum

Bienvenue à toi sur PA !

marika88 wrote:

[quote]bonjours

je suis joueuese de poker depuis 2 ans pour le plaisir
mon amies

ma fait decouvrir votre comuneautée donc j’espere pouvoir profiter de l’offre
d’ouverture de compte party poker pour pouvoir evoluer grace au video et au forum[/quote]

Tu peux aller faire un tour sur le forum du côté de la section “Affiliation” (tout en bas), ça peut t’aider (l’affiliation avec certaines room te permette de gagner des points PA pour ensuite acheter différentes choses dans la boutique Poker Academy).

Sinon, même sans être affiliée, tu peux avoir accès aux articles et vidéos PA puisque tu es maintenant membre de notre communauté. :slight_smile:

GL à toi pour la suite.

Welcome! (C’est bizarre c’est la deuxième Marika inscrite en peu de temps me semble…)

GL HF

Bienvenue sur PA Marika :slight_smile:

Bienvenue sur PA…

oui desoler

je connait ce forum via mon amis qui me coach et me paraine
mauvaise manip lors de l’offre de bienvenue 20 +20
des que je trouve la solution je ferme un des deux mais comme me suis tromper
il me dise de reouvrir un compte avec nouvelle id nouvelle adresse mail ect

apparement c vraiment interressent le site party poker donc comme on se prend un peut au jeux et que je n ai aucune reponse du service client depuis deux jour
j ai trouver plus simple vue que je n’ai poster qu un poste et pas encors jouer de cree un nouveau compte plutot qu’embeter les admins.

donc marika et amarika sont effectivement la meme personne et personne ne grinderas sur l un ou l autre si aucune solution afin d ouvrir un compte n es possible dommage

une offre d’afiliation sans les 20 +20 aurais eu le meme effet mettre 40 € de cash in affin de pouvoir jouer sur des table fish es mieux qu une pseudo offre ou la room a telement peur des academitien qu elle prefere trouver une escuse pour ne pas ouvrir un compte plutot que d’avancer 20 €euro de bonus pour 150 h de grind domage

que l apele d’offre sur la page d’acceuil n’aboutisse a rien sa nous fait perdre du temps et de l’argent a tous le monde la suite a la reponse eventuel d un des deux protagoniste : party pokers ou pokers academie pour l’instant trois jours aucune reponse concluente sinon mon amie es netaligator je pense qu il s es tromper sur l’idee qu il se fesait de la comunautee poser lui la question il vous diras que non mais ce n es pas mon avis

ps : pstcriptum n’hesiter pas a fermer ce tread ou mon compte si mon avis n interresse pas la com

Merci de faire attention à l’orthographe please !!!

Sinon, bienvenue à toi :slight_smile: