inscrit depuis un mois ,je post et me suis pas présenter ah les bonnes manières s’oublie
la raison ces que je ne savais pas ou me présenter,et feuilleté le forum par l’occasion avant.
j’ai 36 ans ,j’ai commencer a connaitre le poker en 2007, comme tout le monde en regardant une émission dans une chaine cryptée j’ai adoré se concept de jeu, tournois a gros field ,mais je ne jouer pas ,une entreprise a gérer .
Je me suis lancer au poker online en 2008 après un accident de la vie ,j’ai commencer sur everest en freerol quelque session par semaine , puis sur wina et pokerstar en mettant des sous, le soft me convenais mieux .
je suit très attiré par les tournois a gros field 2500 joueur et + l’esprit de compétition et le chalenge peut être ,donc très dure pour être en tf .
de large agressif tendance calling station sa fait peur je sais ,je suis passer de large passif .
il me manque un petit truck pour enfin passer un palier et j’espère enfin trouver la solution qui c’est peut être içi .
voili voila enfin une bonne chose de faite B)
Salut à toi.
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Bienvenue sur Poker Académie !
Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (commence par les vidéos de MTT micro et basse limite).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Tu peux également passer par la section Stratégie pour échanger, pour poser tes questions techniques ou pour poster des mains qui t’auraient posé problème.
Si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables !
Degun
welcome gros B)
Bienvenu !
Bienvenue à toi sur PA !
Bienvenue a toi et bon courage pour la suite
Bienvenue a toi sur PA, et GL aux Tables.
Salut Sauron05 et bienvenue sur Poker-Académie !
N’hésite pas à venir vers moi si tu as le moindre problème ou la moindre question liée au site.
A bientôt j’espère sur le forum !
Bienvenu sauron, j’suis sur WINA et TURBOPOKER. Elles conviendraient à c’que tu souhaites… Bonne chance à toi.
PS: GG la phot du profil
Super 36ans et mon gamin de 8 ans fait moins de fautes d’accords que toi…
Gérant de société et bien j’espère que tu as une bonne secrétaire car avec un “patron” illétré, elle doit avoir du boulot… :evil:
Bref n’hésite pas à venir te venger sur les tables : MOST83 on Bwin et parfois PS
En forme le Most
Bienvenue Sauron5 !