Donc oui en effet après 2 ans de consultation sans même me présenter je considérer ça comme une présentation a retardement .
Pour le retracer
J’ai commencer le poker en 2011 a l’époque 3 ans .
Avec les conseille d’un amis qui a un très bon niveaux d’ailleurs y m appris les bases pour partir du bon pied .
Inutile de vous dire que ça patience mérite tous les considérations (merci ma caille) .
Bon pour vous expliquer j’ai toujours eu peur de mon addiction au jeux d’argent .
Jusque quand 2011 ou j’ai déposé 20 euro j’avais l’impression de jouer un bras .
J’ai tenue 1 semaine un désastre pour mon état d’esprit à l’époque .
Ma deuxième recave de 30 euro j’ai tenue 2 semaine …
Du coup j’ai stopper pendant 1 ans
1 an après j’ai était inviter par des connaissance a jouer en priver .
Je suis ressortie avec 20 caves . Une sorte de deuxième chance du débutant confirmer .
Donc à partir de 2013 je me suis remis au poker. .
Cave 30 euro .
Une préf. Dans un storm ou j’avais joueur ultra lag j’ai commencer a croire quond pouvait jouer tous et n’importe quoi comme carte .
Mai dans le storm j’avais jouer ultra lag mai timorée un genre de passerelle entre lag et ultra lag .
Et après je me suis emballer j’ai essayer les 3/4 de ma bankroll rol a tous et n’importe quoi 4 b light 5 bet light ;squeeze avec aucune fe j’en passe et des meilleur enfait un bon fish .
Mai ce qui est sur c’est que j’ai pue apprendre un tas de truc sur le poker .
Enfin pour vous dire ma bankroll a 5 chiffre est encore loin .
Et merci a l’équipe pour votre aide les vidéo sont superbe .
Ps: que devient eloi ? Il a ressentie un echec avec les déboires de l’afc ?
bienvenue sur PA
gl pour la suite
Bienvenue à toi sur PA, Kroback !
Je pense que tu connais déjà le forum… mais juste pour la forme, je balance quelques petits rappels.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
Salut à toi,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Bonjour Kroback et bienvenue sur Poker Académie !
Tu as mal inséré ta pièce jointe, je me suis permis de la mettre à ta place.
Si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site, n’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé (option disponible sur ta page profil).
eloi va bien ! Il n’a jamais travaillé pour l’ACF à ce que je sache, donc je ne pense pas qu’il voit la fermeture du cercle comme “un échec”.
A bientôt j’espère sur le forum !
Ouais le come.
C’est pas un peu jeune, 3 ans, pour commencer le poker ? :whistle:
looollll pas mal le shark en tout cas