Salutations à mes éventuels adversaires :)

Bonjour à tous,

J’aurais du commencer par ici pour me présenter donc je me lance.

Je suis Teddy, ou DaddyTeddy sur bwin.
Je joue au poker depuis 4/5 ans, et j’ai toujours été mauvais, en jeu, en gestion de bankroll, en choix de jeu. Puis, depuis novembre dernier, j’ai remis une nouvelle fois 14 euros sur bwin, et j’ai joué plus sérieusement.
Finis les SnG, les MTT qui ne me correspondent pas, j’ai tenté l’aventure manquée auparavant des Cash Game.
Et aujourd’hui, ça marche !
J’ai monté mon BR en NL4, en multitablant petit à petit, chose qui me paraissait impensable avant. Puis j’ai tenté la NL10 et en même temps j’ai complètement modifié mon jeu, en étant beaucoup plus agressif notamment preflop, en jouant beaucoup plus la position, notion complètement inutilisée il y a encore 3 mois !
Mon but premier est financier :slight_smile: Je voudrais pouvoir me verser une somme tous les mois.
En tous cas, je suis très content de cette inscription, parce que j’ai plein de questions, et que je trouve plein de réponses ici. En plus c’est plutôt marrant de pouvoir communiquer avec des joueurs contre qui j’ai déjà joué.
Voilà, mon roman est fini. A bientôt sur le forum ou sur les tables !

salut

salut,

welcome sur PA.

Bienvenue sur PA:)
Merci de ta présentation

slt et bienvenu sur PA :wink:

Hello :kiss:

Hello :laugh:

Bienvenue !

salut toi ton pseudo ne m’est pas inconnu :wink:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Rer-bonjour à tous,

Je ne savais pas où placer ce que je veux écrire donc je le mets à la suite de ma présentation.
Je voulais juste dire que je suis vraiment très content de mon inscription, que j’ai appris énormément en très peu de temps, que je trouve ça super de croiser sur le forum des adversaires connus (par moi), bref :

MERCI à tous ceux qui participent de près ou de loin à ce forum :o)

Lorsque je me suis inscrit, j’étais un peu désespéré par ma tentative de changement de limite en NL30, et en discutant avec certains, en regardant les vidéos proposés par les pros, j’ai repris confiance en mon jeu, j’ai compris que j’étais dans une période un peu malchanceuse comme j’en aurais certainement beaucoup et finalement, la chance revient et quand elle est là, c’est génial.

Voilà :o)