Salutations!

Salut a tous ! J’ai 19 ans ,je m’appelle Morgan ,j’abite a cannes et obv je kiff le poker Lol
je joue a 95% en NL , sur internet je monte rarement au dessus de la NL200 ,MTT si les montants au inscription propose des rake interessant je peut jouer des MTT relativement cher (1K)en live par contre je monte plus haut en cash 5 /10 pour jouer les trés bon joueur présent hahah .
J’ai la roll pour jouer a ses limites no soucy.
Pour ce qui ma pousser a m’inscrire sur le fofo c’est que j’ai peur de me renfermer sur mon jeu et de plus progresser.
Voila voilou Lol

Bonjour Jereizdonkjesuis et bienvenue sur Poker Académie !

Bon réflexe d’être passé sur le forum, le poker évolue très vite, et échanger avec les membres et la communauté est le meilleur moyen de progresser et de rester à la page.

Si tu veux consolider un peu ton jeu, tu trouveras également ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

A bientôt j’espère sur le forum !

J’en profite également pour te dire qu’un cours en direct est programmé ce soir à 20h : Live Zone

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Salut Morgan,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Merci pour votre accueil !

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue à toi sur PA, Jereizdonkjesuis ! :slight_smile: